1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kevin Holland espère se relancer contre Nick Diaz

Kevin Holland espère se relancer contre Nick Diaz

0
0

Kevin Holland a récemment déclaré être intéressé par un potentiel combat contre le légendaire vétéran de Stockton, Nick Diaz.

Après une excellente année 2020, les choses se sont compliquées pour Kevin Holland qui reste désormais sur deux défaites et un no contest. Il espère se relancer en descendant en welterweight mais est également intéressé par un éventuel combat contre Nick Diaz.

« J’attends de gifler le ‘gifleur’ depuis que j’ai participé aux Contender Series.« , a déclaré Holland lors d’une interview accordée à MMAJunkie.com.

« Nous avons eu un petit échange. Je pense que c’est un combat pour lequel les fans voudront que les commentateurs se taisent et écoutent les coups de poing et les bouches qui claquent.« 

En septembre dernier, Nick Diaz revenait de six ans d’absence pour disputer une revanche très attendue contre Robbie Lawler. Le vétéran de 38 ans s’est incliné par TKO au 3ème round, laissant les fans dubitatifs sur l’avenir de sa carrière.

Il y’a quelques jours, Chael Sonnen a déclaré que l’UFC travaillait sur Diaz vs. Holland pour le milieu d’année 2022. Holland tente-t-il de tirer profit de ses rumeurs ? Pour lui, l’intérêt de rencontrer Diaz est évident. Le Trailblazer aurait l’occasion de se relancer face à un nom légendaire de l’UFC. Nous verrons ce qu’en disent les matchmakers de l’organisation.

Aimeriez-vous voir Kevin Holland tenter de se relancer face à Nick Diaz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x