1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ketlen Vieira compte attendre le prochain title shot après sa victoire sur Holly Holm en main event de l’UFC Vegas 55

Ketlen Vieira compte attendre le prochain title shot après sa victoire sur Holly Holm en main event de l’UFC Vegas 55

0
2

Cette nuit, les prétendantes au titre featherweight féminin, Holly Holm et Ketlen Vieira, se sont affrontées en têtes d’affiche de l’UFC Vegas 55.

Vieira (13-2) s’est imposée par décision partagée contre l’ancienne championne de la division. La brésilienne est désormais lancée sur une série de deux victoires consécutives suite à son précédent succès contre Miesha Tate.

Durant la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Vegas 55, les journalistes ont demandé à Vieira si elle était intéressé par une potentielle revanche contre Irene Aldana afin d’obtenir le prochain combat pour le titre. Même si elle s’est inclinée par KO face à la mexicaine en 2019, Vieira pense qu’elle n’a pas besoin d’une victoire supplémentaire et compte seulement attendre un combat face à la championne.

« Je ne pense pas que ce soit nécessaire », a déclaré Vieira. « Je viens de battre quelqu’un qui l’a battue. Je préfère prendre mon temps, retourner à la salle, continuer à m’améliorer parce que j’ai beaucoup attendu. J’ai été proche d’être la numéro 2 pendant tout ce temps, donc je veux juste prendre le temps nécessaire et attendre la gagnante de Julianna Peña vs. Amanda Nunes 2.« 

Avec cette victoire contre Holm, Ketlen Vieira a ajouté le nom d’une ancienne championne à son tableau de chasse. La brésilienne est donc très satisfaite de sa performance.

« En grandissant et en regardant le MMA à Manaus, j’ai toujours rêvé de venir à l’UFC, et je l’ai regardée choquer le monde et battre Ronda Rousey », a dit Vieira. « Et tout comme les autres combattants que j’ai mentionnés, comme Miesha Tate et d’autres, j’ai toujours voulu me battre contre elles et faire partie de tout ça. Donc, depuis que j’ai commencé, j’ai toujours voulu me battre contre elle. »

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 55 ici.

Que pensez-vous des commentaires de Ketlen Vieira ? Selon vous, mérite-elle d’obtenir le prochain title shot ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Baston
2 mois il y a

Pas vu l’event, et malgré mon admiration pour Holm, je la voyais perdante (40 ans, quasi 2 ans d’inactivité). Mais apparemment, de ce que je lis à droite à gauche, sa défaites par décision partagé est petit scandale, quelqu’un pour confirmer?

Donsalinas
Donsalinas
2 mois il y a
Répondre à  Baston

Çà paraît clair. Premier et dernier rounds pour Holm sans problème. 2, 3 et 4 serrés. Honnêtement, je voyais Holm par 3-2 ou 4-1. Même DC au micro, quand il entre dans la cage, on le voit une seconde, il ne comprend pas.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x