1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman répond à Conor McGregor et explique pourquoi il continuera d’amener sa fille à l’UFC

Kamaru Usman répond à Conor McGregor et explique pourquoi il continuera d’amener sa fille à l’UFC

0
1
Kamaru Usman répond à Conor McGregor et explique pourquoi il continuera d’amener sa fille à l'UFC

Le Nigerian Nightmare a réagi aux propos de Conor McGregor concernant la place de la famille et des enfants lors des combats. Peu importe l’issue, l’ancien champion des welters continuera d’amener sa fille au bord du ring.

En main event de l’UFC 278, Leon Edwards a rejoint Holly Holms, Chris Weidman, ou encore Michael Bisping dans le clan des underdogs ayant secoué la planète MMA, en claquant un finish pour s’offrir une ceinture à l’UFC. Champion ultra-dominant, Kamaru Usman s’est montré relativement humble, revêtant pour la première fois le costume du perdant depuis ses débuts à l’UFC.

Une défaite sévère, qui ne semble en rien avoir changé la mentalité de l’ancien champion, si ce n’est même lui avoir apporté un certain soulagement. Invité du podcast de Joe Rogan, Kamaru Usman a pris le temps de revenir sur ce KO surprise, mais également sur l’après-combat, et notamment les larmes de sa fille :

« La caméra s’est déplacée dans la foule et ils ont montré ma fille, ma fille pleurait et c’était tellement bizarre. Ça a été un déclenchement instantané. Mon cœur, je voulais pleurer juste en voyant ça »

Une scène ayant fait réagir Conor McGregor, précisant que selon lui, la place de la famille, et spécialement celle des enfants n’étaient pas au bord du ring. Une opinion que ne partage pas le Nigerian Nightmare, qui a déclaré qu’il continuerait d’amener sa fille à ses combats, pour lui apprendre que la vie n’est pas qu’un enchaînement de succès :

« Conor a tweeté un truc où il me blâmait pour l’avoir amené (sa fille) au combat. Il a tweeté quelque chose de méchant, et je me suis dit ‘à quel point les gens sont-ils parfois mesquins ?’ (…). Bien sûr que je vais continuer de l’amener. Ma fille ne va pas seulement voir son père victorieux, un papa qui écrase tout le monde et qui la met dans la meilleure école, tout ce dont elle veut. Je suis béni avec une opportunité de montrer quelque chose à ma fille ‘regarde, tu peux tomber, et voilà comment tu peux te relever »

Une leçon de vie que pourrait rapidement mettre en application Kamaru Usman, qui devrait sans nul doute obtenir un rematch direct face à Leon Edwards. Une trilogie où les yeux seront rivés sur l’ancien champion, et plus particulièrement sur son approche du combat, qui pourrait être sensiblement différente suite à cette première déconvenue.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Axl
Axl
1 mois il y a

Il rigolera moins Connor quand ses gamins verront les vidéos où il frappe un vieux dans un bar où celle dans laquelle maman tape une gaterie à papa.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x