1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman n’est pas le meilleur welterweight de l’histoire selon Belal Muhammad

Kamaru Usman n’est pas le meilleur welterweight de l’histoire selon Belal Muhammad

0
4
kamaru-usman

Belal Muhammad a récemment déclaré que Kamaru Usman ne faisait pas partie des meilleurs welterweight de l’histoire de l’UFC.

Kamaru Usman a fait part depuis plusieurs semaines maintenant de ses volontés de combattre en boxe, en faisant monter la pression sur Twitter en vue d’un éventuel combat contre Canelo Alvarez. Pourtant, le boss de l’UFC, Dana White a prié « The Nigerian Nightmare » de ne pas y aller. Mais la tentation de rejoindre le noble art pour de l’argent est grande.

Récemment, c’es Belal Muhammad qui a interpellé Kamaru Usman. Se sentant sûrement très fort depuis sa victoire face à Luque en avril, il a déclaré qu’Usman n’était pas le meilleur welterweight de l’histoire de l’UFC (via MMA Junkie) :

« Il n’aura pas mon respect tant qu’il ne m’aura pas battu. Et si vous regardez, les gens n’arrêtent pas de dire qu’il est l’un des meilleurs welterweights de tous les temps, et je réponds : il a battu Colby Covington deux fois, il a battu Jorge Masvidal deux fois et il a battu Gilbert Burns. Ce ne sont que trois gars. Ce n’est pas comme s’il était passé par sept ou huit adversaires différents. Respect, c’est le champion, mais il ne se bat que contre des rematchs. Avant de donner aux autres gars que tu as battu une nouvelle chance, tu devrais plutôt te mesurer à moi. »

Belal Muhammad affiche une véritable confiance en lui et évoque son avenir et celui de Usman :

« Mon prochain combat, ce sera un combat pour le titre quoi qu’il arrive. J’essaie de calculer la date à laquelle Usman va se battre. Si vous regardez bien, ils n’ont pas encore réservé le combat entre Usman et Leon Edwards. Ils l’ont dit, ils en ont parlé, mais cela fait des mois que cela traîne. Je pense que sa blessure à la main est plus grave que ce que l’on pense. C’est une blessure qui met du temps à guérir. A mon avis, il ne se battra pas avant la fin de l’année. Si c’est le cas, un combat entre moi et Leon a vraiment beaucoup de sens. »

Voir Belal Muhammad affronter Leon Edwards le temps que Kamaru Usman soigne sa main semble être une issue possible. En tout cas, c’est ce que souhaite Belal Muhammad. L’avenir nous dira s’il a été écouté par les organisateurs de l’UFC.

Que pensez-vous des déclarations de Belal Muhammad ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
leo
leo
5 jours il y a

Il oublie woodley,dos anjos,maia et edwards.

kamaru a nettoyé de fond en comble sa caté pour demontrer qu’il etait l’un (le?) meilleur welter de l’histoire.

moneyfight
moneyfight
5 jours il y a
Répondre à  leo

Ca c’était juste en 2018, depuis il n’a rencontré que burns et colby. Donc il n’a pas vraiment nettoyé sa catégorie. D’autant que burns a perdu face a chimaev et colby n’a pas fait grand chose depuis 2018. Donc on peut pas vraiment dire que usman est le goat ou même le top 1. Il est au mieux dans le Top 3 ou 5

Last edited 5 jours il y a by moneyfight
Merwan69
5 jours il y a

Il dit que son prochain combat seras pour le titre quoi qu’il arrive mais il dit qu’un combat contre Edwards à du sens faut savoir… après il à pas tort si ont se souvient bien leur combat n’était pas terminer. Mais Edwards dominer de mémoire et il est numéro 2 donc il mérite plus que Muhammad.

F242
F242
4 jours il y a

En tout cas, son attitude dédaigneuse face à Charles Oliveira venu le saluer,me fait le classer dans la catégorie des sombres merdes …

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x