1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman explique ce qu’il faudrait pour qu’il affronte Israel Adesanya

Kamaru Usman explique ce qu’il faudrait pour qu’il affronte Israel Adesanya

0
1

Kamaru Usman a toujours dit qu’il ne voulait pas affronter Israel Adesanya. Pourtant, il y aurait bien un moyen pour que ça arrive.

Crédit : Instagram Kamaru Usman

En effet, voici ce qu’il déclaré à propos d’Adesanya (via bjpenn) :

« Je ne me vois pas combattre Israël un jour. Je ne me vois pas me battre contre lui. Avoir deux ceintures au Nigeria est mieux que d’avoir un seul gars qui détient deux ceintures. Il n’y a pas d’envie pour ça. C’est mon gars. Il est spécial. »

Pourtant, à la veille de son combat contre Colby Covington, Usman a dit que l’argent pourrait faire en sorte que ce combat contre son ami se fasse :

« Adesanya est mon homme, c’est quelque chose dont nous devons discuter. Il y a une différence entre le combat et la compétition. Si lui et moi décidons que nous voulons nous battre, et que l’UFC nous donne 100 millions de dollars, alors nous ferons en sorte que cela se produise. »

S’il y a peu de chance de voir un jour un combat Usman vs Adesanya, l’argent pourrait donc bien faire pencher la balance…

En attendant, Usman a reçu le soutien de Khabib pour sa défense de titre à l’UFC 268 de ce week-end et fera en sorte de conserver sa ceinture face à Colby Convington, qui n’est pas la favori de ce combat, mais qui voudra détrôner le roi.

Pensez-vous qu’on pourra voir un combat Usman vs Adesanya un jour ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brock
Brock
2 mois il y a

Bah perso si l’autre gars est mon pote j’me met d’accord avec lui pour combattre si y’a un prix de malade et on y gagne tous les deux! Normal qu’il dise ça avec une somme impossible ! Du coup ça se fera jamais..

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x