1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La réaction de Dana White après l’annonce officielle de l’UFC 268 : Usman vs Covington 2

La réaction de Dana White après l’annonce officielle de l’UFC 268 : Usman vs Covington 2

0
4

Nous vous avons dévoilés la carte de l’UFC 268 hier, et elle est vraiment énorme. Le président de l’UFC, Dana White, est revenu dessus.

C’est lors de l’UFC Vegas de ce week-end que les 7 premiers combats de l’UFC 268 ont été officiellement annoncés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la carte annoncée est juste énorme ! Découvrez-la en cliquant ici.

Voici désormais ce qu’en pense Dana White, le président de l’UFC (via bjpenn) :

« Chaque samedi, je veux mettre en place les meilleurs combats que je peux. Mais quand vous allez dans un bâtiment comme le Madison Square Garden, et que c’est la première fois que nous y revenons depuis quelques années, vous voulez être à la hauteur, et vous voulez sortir quelque chose d’énorme. Le main-event est l’un des plus grands combats que vous verrez jamais, le co-main event est l’un des plus choquants et je pense que c’est le combat que tout le monde veut revoir. Et puis il y a tous les autres combats de la carte. Chaque combat de la carte pourrait être un main-event d’une Fight Night. C’est donc une carte qui déchire !« 

Et vous, que pensez-vous de cette carte ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
3 mois il y a

Honnêtement je vois pas ce que Covington va pouvoir faire de mieux que l’or du premier combat. En plus il a été inactif alors que Usman s’est farci M.Burns et Masvidaloca. On ne sait pas ce qu’il a ajouté a son arsenal, en revanche on sait que Kamaru a énormément progressé en striking sous la tutelle de Whitman… en plus cette version de Usman aura à coeur de terminer le combat plus rapidement. Du coup je mise dés à présent sur une victoire de Usman par KO bien violent.

Big Mac
Big Mac
3 mois il y a
Répondre à  Snake88

C’est vrai qu’Usman a vraiment bien fait évoluer son striking et a enchainé les fights alors qu’à l’inverse Covington n’a affronté qu’un Woodley sur la descendante en 2 ans, pas sa meilleure perf qui plus est. Maintenant faudrait pas non plus l’enterrer trop vite le Colbitch, faut voir avec quel gameplan il va se pointer. Au premier combat on a vu 2 lutteurs qui n’ont pas tenté un seul TD et qui étonnamment nous ont fait du pied-poings tout du long, plutôt d’un bon niveau d’ailleurs vu leur background respectif. Mais si cette fois ça devait tourner façon wrestler vs… Lire la suite »

Snake88
Snake88
3 mois il y a
Répondre à  Big Mac

Tenter la lutte contre Usman (il a quelque chose comme 95%, de takedown defense si je me trompe pas) me parait dangereux et energivore. Néanmoins c’est effectivement une des seules pistes pour Covington parce que je le vois vraiment pas rivaliser en striking et même si il parvient à submerger kalaru en volume on a vu dans le 1er fight que les coups de ce dernier faisaient beaucoup plus mal !

Big Mac
Big Mac
3 mois il y a
Répondre à  Snake88

Gameplan énergivore en effet, surtout face à un Usman plus massif que lui.
En même temps Covington prime c’est 3 poumons à minima, le gars est une cardio-machine avec un volume de ouf façon Diaz/Edgar/T-ferg, donc je dirais qu’il a une carte à jouer en lutte/dirty boxing pour tirer son épingle du jeu et l’avoir à l’usure.
Mais dans l’absolu, je te rejoins sur ton prono.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x