Home ARTICLES Kamaru Usman blessé, son manager propose Masvidal vs McGregor pour le titre intérim

Kamaru Usman blessé, son manager propose Masvidal vs McGregor pour le titre intérim

Abe Kawa vient d’annoncer que le champion welterweight, Kamaru Usman, est blessé et propose Jorge Masvidal vs Conor McGregor pour le titre provisoire !

McGregor a battu Donald Cerrone au premier round lors de son retour dans l’Octogone à l’UFC 246. C’était la première victoire de McGregor depuis novembre 2016 où il a battu Eddie Alvarez. Usman et Masvidal, eux, étaient présents pour le combat.

Non seulement Usman a dû faire face au piratage de son Twitter pendant l’événement, mais il est apparemment maintenant blessé. Selon Kawa, son manager, Usman fait face à une blessure après son combat en cinq rounds lors de l’UFC 245 contre Colby Covington, et ne pourra pas défendre sa ceinture dans un avenir proche. C’est pourquoi Kawa propose que Masvidal combatte McGregor pour un titre intérimaire.

« On dirait qu’Usman est blessé pour une durée indéterminée. Conor est prêt à combattre. Jorge aussi. Un titre intérimaire en 170 lbs ?« 

Masvidal allait probablement être le prochain sur la liste d’Usman, mais McGregor aurait également pu être de la partie. Si Usman est effectivement blessé comme le prétend Kawa, alors Masvidal contre McGregor est le prochain combat logique à mener. Le combat serait évidemment en combat principal d’un gros PPV.

Considérant qu’Usman a défendu le titre welterweight le mois dernier, il semble peu probable que l’UFC introduise une ceinture intérimaire aussi tôt. Mais avec Masvidal comme champion BMF, il est possible qu’il puisse mettre cette ceinture en jeu contre McGregor car l’Irlandais a récemment exprimé son intérêt pour ce titre. Cela donnerait un petit coup de pouce supplémentaire au combat tout en maintenant l’intégrité de la ceinture welterweight.

Aimeriez-vous voir Conor McGregor se battre contre Jorge Masvidal pour le titre intérimaire ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

9
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
DonaldfredinioBastounAyrtonluigiPepito Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

« alors Masvidal contre McGregor est le prochain combat logique à mener. »
Dans une logique de pognon, je suis d’accord. Dans une logique sportive, ça me semble déjà plus discutable: y a quelques clients de la catégorie que je voie plus légitime que McGregor (dont c’était le 1er combat en welter) pour un combat pour le titre intérimaire (Woodley, Edwards, voire Covington, même si il vient de perdre ce même titre).

Pepito
Invité
Pepito

Je suis tout à fait d’accord mais le problème est très simple : Woodley est booké pour l’UFC à Londres contre Edwards.
Colvington est blessé pour un long moment (mâchoire HS).
Et les autres combattants n’ont pas autant de Hype que Conor Ou Jorge.

Donc pas d’autre choix pour Dana surtout qu’il faut remplir les caisses d’argent 🙂

Bastoun
Invité

Vu comme ça, t’as pas tort @Pepito… Combat pas illogique, par contre, je vois pas pourquoi donner un titre intérimaire aussi vite.

Pepito
Invité
Pepito

Tu as déjà la réponse je pense Bastoun….l’argent et déjà teaser un futur champ-champ interim fin d’année comme un peu l’ufc 245….. MONEY MONEY MONEY ^^

fredinio
Invité
fredinio

Bah moi honnêtement Mcg vs Masvidal ça me botte de ouf , c’est même LE combat que j’ai envie de voir ! Du charisme tous les 2 , 2 personnages , fières les 2 , 2 strikers… Et comme ça fait un baille que je me pose la question sur le dénouement d’un combat potentiel…

Ayrtonluigi
Invité

3e combats chez les welters pour Conor après McGregor vs Diaz et Diaz vs McGregor 2……ce qui lui fait un bilan de 2-1 chez les 77 kilos

Donald
Invité
Donald

1 combat gagné en 4ans contre 1 fighter qui sortait de 2 grosse défaite et hop combat pr le titre interim et la ceinture bmf(sur laquelle il lorgne aussi quoi qu’on en dise) ça doit être top de s’appelé mc gregor à l’ufc t’a des pass droit qu’aucun fighter n’a jamais eu! J’imagine que certain doivent se sentir lésé et c’est légitime…

fredinio
Invité
fredinio

C’est plus une question de gateau que de pass droit car l’un fait manger l’autre et vice versa. Si Cmg ne rapportait pas autant il attendrait son tour comme les autres. C’est clair que ça doit être frustrant pour les autres. Mais bon Cmg a fait les choses bien et d’une autre manière que tous les autres. Il c’est démarqué et voilà ça paye. C’est l’argent qui a le dernier mot en tout de toute façon. Et à coté de ça il n’est pas le plus fort du monde mais il est talentueux. Mais après j’adhère pas à tout !… Lire la suite »

Donald
Invité
Donald

En essayant d’être le plus objectif possible connor risque de prendre tarif avec gamebred et je pense qu’on peu compté sur ce dernier pr ne pas y allé de main morte!