1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman a battu Colby Covington avec une main cassée

Kamaru Usman a battu Colby Covington avec une main cassée

0
0

Kamaru Usman, l’actuel champion des 170 livres, a disputé la revanche contre Colby Covington avec une main cassée.

En effet, c’est ce qu’a récemment déclaré The Nigerian Nightmare lors de son passages dans le podcast des Nelk Boys, Full Send.

« Je me suis cassé la main avant le combat. La plupart des gens ne le savaient pas. Je me suis cassé la main trois semaines avant et je ne l’ai pas utilisée avant le jour du combat, je ne l’ai pas utilisée avant d’être dans les coulisses pour m’échauffer avant le combat. Je n’ai pas boxé avec ma main droite pendant trois semaines.« 

Selon Usman, cette fracture serait survenue lors d’une séance de sparring avec son partenaire d’entraînement, Justin Gaethje.

« Je me suis cassé la main sur la tête de quelqu’un, la tête de Justin Gaethje« , a déclaré le champion des 170 livres.

Malgré cette blessure, Kamaru Usman s’est imposé par décision unanime après un combat serré dans un Madison Square Garden bouillant. Même s’il a remporté les deux combats contre son rival, Usman regrette de ne pas avoir fini Covington avant la limite. Il reste toutefois satisfait de sa performance compte tenu de sa blessure.

Que pensez-vous des déclarations de Kamaru Usman ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x