1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje sera champion lightweight l’année prochaine selon Michael Chandler

Justin Gaethje sera champion lightweight l’année prochaine selon Michael Chandler

0
2

Michael Chandler voit Justin Gaethje champion lightweight dans le courant de l’année prochaine et explique pourquoi.

Instagram Justin Gaethje

Ils ont livré l’un des meilleurs combats de l’année à l’UFC 268 : Michael Chandler et Justin Gaethje ont vraiment tout donné dans leur confrontation qui s’est soldée par la victoire de Justin Gaethje à la décision unanime. Gaethje devrait logiquement avoir sa chance au titre, une fois que le combat entre Charles Oliveira et Dustin Poirier à l’UFC 269 sera passé. De son côté, Michael Chandler trouve logique que Gaethje ait sa chance et s’est exprimé sur ce sujet (via bjpenn) :

« Je pense que Justin Gaethje est le prochain à a voir sa chance au titre. Il vient de me battre. Pour Islam Makhachev, la façon dont il a expédié Dan Hooker était absolument phénoménale. Ce qu’il a fait était génial. Est-ce que ça justifie un combat pour le titre ? Pas comparé à ce que Justin Gaethje a fait. Je pense que Justin Gaethje gagnerait Charles Oliveira. Mais le scénario le plus probable est que Poirier gagne contre Oliveira parce qu’il a plus d’outils et qu’il est simplement meilleur dans certains domaines et qu’il ne va pas se faire soumettre par Oliveira, même si Oliveira s’est amélioré en striking. Puis, Justin Gaethje met deux ou trois choses au clair, se rappelle comment il a perdu contre Dustin Poirier il y a deux ans, et je pense qu’il va gagner le titre au milieu de l’année prochaine. »

Que pensez-vous de cette prédiction de Michael Chandler ? D’accord ou pas ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ercheus
ercheus
15 jours il y a

Vu son niveau au sol, je ne donne pas cher de la peau de Gaethje contre Oliveira.

Bastoun
15 jours il y a
Répondre à  ercheus

Il est censé avoir un niveau de lutte suffisant pour défendre son stand up et l’empêcher de finir au sol. Ça avait marché moyen contre Khabib, à voir contre Oliveira.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x