Home ARTICLES Justin Gaethje va « faire saigner » Khabib Nurmagomedov à l’UFC 254

Justin Gaethje va « faire saigner » Khabib Nurmagomedov à l’UFC 254

Justin Gaethje veut faire saigner Khabib Nurmagomedov
Justin Gaethje parle de faire saigner Khabib Nurmagomedov à l’UFC 254

Justin Gaethje promet de faire saigner Khabib Nurmagomedov lorsqu’ils se battront pour le titre des poids légers à l’UFC 254 !

Gaethje est connu comme l’un des combattants les plus violents de l’UFC. Dans la plupart de ses combats, lui et son adversaire saignent. Pourtant, si vous regardez les combats de Nurmagomedov, il ne saigne jamais. Ainsi, « The Highlight » s’intéresse à la façon dont le champion va réagir lorsqu’il va voir et goûter son propre sang…

À lire aussi : UFC – Justin Gaethje est « l’adversaire le plus dur » pour Khabib selon Daniel Cormier

« Je sais que je vais voir son sang. Je veux qu’il voit son sang et je veux voir sa réaction. Il n’est pas aussi fou que moi, c’est ça le truc« , a déclaré Justin Gaethje à ESPN. « Je pense qu’il est fou et qu’il aime la compétition, mais il n’est pas aussi fou que moi. Il n’a pas non plus vu son sang très souvent, j’en suis sûr. Son style de combat n’est pas quelque chose où l’on cherche du sang. Je parie que cela ne lui vient même pas à l’esprit de voir son propre sang. Cela n’a jamais été un facteur pour lui.« 

Justin Gaethje entre dans ce combat sur une série de quatre victoires consécutives. Khabib Nurmagomedov, quant à lui, n’a pas combattu depuis qu’il a battu Dustin Poirier à l’UFC 242 en septembre dernier. C’était sa deuxième défense de titre après avoir battu Conor McGregor à l’UFC 229.

À lire aussi : L’UFC travaille sur Khabib vs Georges St-Pierre pour le mois d’avril

Nurmagomedov contre Gaethje est un combat que de nombreux fans attendent avec impatience. De nombreux experts ont déclaré que « The Highlight » sera le test le plus difficile pour le champion. Gaethje a certainement les compétences nécessaires pour gagner le combat et il prévoit également de le faire avec « violence » comme la plupart de ses combats.

Selon vous, qui gagnera, Khabib Nurmagomedov ou Justin Gaethje ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Il me tarde vraiment ce combat…

Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a

Idem!!!!Tellement impossible à pronostiquer, mais perso je miserais sur Gaethje

lohane57
lohane57
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Et bien pas moi, je vois un étranglement arriere au 1er ou 2eme rounds.

Fabbiolisa
Fabbiolisa
1 mois il y a
Répondre à  lohane57

Salut les gars,
Moi j’ai la sensation que ce sera soit le plus gros upset avec un Khabib mis ko.
Soit une branlée encore plus mémorable et comme Iohane un étranglement au 1er ou au 2eme round ce qui sera encore plus expéditif que Poirier et McGregor

Brizlu
Brizlu
1 mois il y a
Répondre à  lohane57

Je donnerai un TKO pour Nurma. C’est justement le côté totalement fou fou de Gaethje qui risque lui jouer des tours (même s’il a bien bossé sur ça comme comme on a pu voir face à Fergusson), il n’a jamais affronter un gars aussi coriace ET SURTOUT un gars qui a été épargné physiquement…en gros Nurma n’a pas morflé sur ses derniers combats, alors que Gaethje a pris cher sur de nombreux combats, Alvarez, Poirier…
La ‘fraicheur’ est du côté de Nurma, reste à savoir s’il aura une préparation optimale suite aux décés de son père.

Zerbot
Zerbot
2 jours il y a

A terre Gaethje n’a aucune chance devant l’ours nurma

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x