1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje promet d’en finir aussi « violemment que possible » avec Michael Chandler à l’UFC 268

Justin Gaethje promet d’en finir aussi « violemment que possible » avec Michael Chandler à l’UFC 268

0
3

Justin Gaethje ne promet pas de belles choses à Michael Chandler lors de leur combat qui aura lieu à l’UFC 268 début novembre.

Cela fait un an que Justin Gaethje n’a pas combattu. Sa dernière apparition étant à l’UFC 253 face à Khabib. De son côté, Michael Chandler a perdu face à Charles Oliveira à l’UFC 263. Donc, quand les deux hommes seront face à face, cela promet d’être explosif vu les enjeux pour chacun. Et Gaethje, à son habitude, promet une véritable guerre dans l’Octogone (via bjpenn) :

« Il n’y a qu’un seul dénominateur commun dans chacun de ces combats et c’est moi-même. Donc, c’est ce que c’est, c’est comme ça que je me bats. Ce combat sera exactement le même que les autres. Je vais y aller et essayer de briser ce mec aussi vite que possible, aussi violemment que possible. « L’homme le plus violent » et toutes ces conn*****, ça n’a pas d’importance, je suis à 22-3 avec 19 knockouts, lequel de ces gars peut dire ça, lequel de ces gars peut dire qu’il a eu neuf bonus dans ses sept premiers combats, pas un seul. Le dénominateur commun sera moi à chaque fois. C’est la façon dont je me bats, c’est pourquoi l’UFC me paye autant. »

De plus, il est fort probable que le vainqueur de ce combat soit en lice pour une prochaine chance au titre lightweight quand le combat entre Oliveira et Poirier aura eu lieu, ce qui ajoute encore un enjeu supplémentaire.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 mois il y a

Gros enjeu en effet entre ces 2 là (les 2 derniers à avoir perdu le combat pour le titre quand on y pense): autant le vainqueur se placera bien pour un nouveau titleshot, autant le perdant risque de se retrouver écarté de la course au titre pour quelques temps.
Sinon, je saurais pas l’expliquer, mais j’ai un mauvais pressentiment pour Gaethje sur ce combat (alors que dans l’absolu, il est favori contre Chandler).

Last edited 3 mois il y a by Bastoun
Snake88
Snake88
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Pour moi Gaethje a beaucoup plus à perdre que Chandler. Ce dernier est arrivé à l’UFC de manière fracassante et malgré sa defaite contre Oliveira (en plus, il est vraiment pas passé loin de le terminer au 1er round !), il a montré à l’orga qu’il était un bon employé avec un style qui assure le spectacle dans la victoire comme dans la défaite. En plus, il parle bien et il prépare déjà sa reconversion comme commentateur. Du coup, je pense que le titre c’est du bonus pour lui et il a déjà réussi sa carrière à l’UFC. En revanche… Lire la suite »

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Cette symphonie de violence devrait se finir en un voire deux rounds maximum. Pour moi, avantage Gaethje 60/40

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x