1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Julianna Pena offre une revanche immédiate à Amanda Nunes : « Je suis libre le mois prochain »

Julianna Pena offre une revanche immédiate à Amanda Nunes : « Je suis libre le mois prochain »

0
7

Cette nuit, Julianna Pena s’est emparée de la ceinture de championne bantamweight en renversant Amanda Nunes en co-main event de l’UFC 269.

Pena a réalisé l’un des upsets les plus fous de l’histoire en soumettant la brésilienne au 2ème round (voir les highlights ici).

Malgré la grande performance de la Venezuelan Vixen, beaucoup pensent que la nouvelle championne bantamweight n’a eu qu’un coup de chance. Un éventuel match retour entre les deux femmes a donc été évoqué dès la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 269.

Julianna Pena a offert une revanche immédiate à Nunes, suggérant qu’elle pourrait retrouver la brésilienne dans l’Octogone très prochainement.

« Je suis libre le mois prochain, dans deux mois, peut importe quand ils veulent le faire, je suis prête. Si elle veut faire un match retour, nous pouvons le faire« , a déclaré Pena (via MMAjunkie.com).

La nouvelle championne est ensuite revenue sur sa performance, expliquant qu’elle a toujours été convaincue de pouvoir détrôner Nunes.

« Tout le monde pense que je suis seulement une grappleuse, mais dans les arts martiaux mixtes, il faut être bon partout. Sur les pieds, dans le clinch et je suis confiante au sol. Où que le combat se déroule, je suis à l’aise« , a dit Pena.

« Amanda a été une si grande championne et elle a tant fait pour le sport, vaincre la plus grande de tous les temps, c’est quelque chose que je ne réalise pas encore.« 

Selon vous, qui gagnera la revanche entre Julianna Pena et Amanda Nunes ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tdv69
Tdv69
5 mois il y a

J’aime beaucoup cette mentalité !

Rbz
Rbz
5 mois il y a

traduction partielle. Elle a ensuite ajouté qu’elle voulait prendre du temps pour sa fille, etc…
à la louche ça donne ce qu’il y a dans l’article plus ça :
« i really think that my daughter deseves some mommy time … a little vacation, after that definitely if she wants a rematch, we can do a rematch »

Fred
Fred
5 mois il y a

C’est pas pour l’a dénigrer mais pour moi c’est plus Nunes qui a perdu que Pena qui a gagné ce combat. On a eu droit à des échanges debout dignes des premiers ufc aucune technique debout aucun mouvement de tête c’était du à toi à moi et Nunes qui tape très rapidement sur la guillotine alors qu’elle n’avait même pas verrouillé les crochets.. À mon avis la revanche ne se passera pas de la même manière encore faut-il qu’Amanda en est envie. En tout cas je vois bien toute la division appelé Juliana un peu comme quand Bisping était devenu… Lire la suite »

Falckors
Falckors
5 mois il y a
Répondre à  Fred

Lol un des gars de la sueur a dit exactement la même chose tu t’es pas fouler , limite à la virgule près

Fred
Fred
5 mois il y a
Répondre à  Falckors

Mdr pas faux je venais de regarder la vidéo (je ne pensais pas que tout le monde suivaient la sueur ^^) après je trouve vraiment qu’elle a fait une contre-performance. Même dans le premier round, elle n’avait pas son timing, sa hargne habituelle. Elle était hésitante debout comme au sol et cet abandon fut tellement rapide..

Falckors
Falckors
5 mois il y a
Répondre à  Fred

Oui je suis plutôt d’accord aussi là dessus, enfin bon je pense surtout qu’elle a sous estimé son adversaire (comment lui en vouloir…) après pour la soumission elle était vraiment dans le rouge à ce moment là ..

Salsa
Salsa
4 mois il y a
Répondre à  Falckors

Elle avait l air dépasser limite bouffer par le stress et la confiance afficher par Peña mentalement Julianna la bouffer avant même le début du combat .

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x