Un footballeur thaïlandais a été licencié par son club après avoir attaqué un adversaire avec un violent coup de coude Muay-Thaï.
Aitsaret Noichaiboon courait après le ballon qui était sorti pour une remise en jeu lorsqu’il a été bousculé par Supasan Ruangsuphanimit. Noichaiboon a très vite confondu le foot et le Muay-Thaï et a perdu son sang-froid à la cinquième minute du temps additionnel. Il a poursuivi son adversaire avant d’attaquer le joueur de l’Université de Bangkok Nord avec un coup de coude au visage façon Muay-Thaï. Noichaiboon a été immédiatement exclu par l’arbitre après cet acte violent qui a nécessité 24 points de suture à l’hôpital pour Ruangsuphanimit.
Regardez le coup de coude ci-dessous :
Le club a tout de suite réagit après l’incident en publiant un communiqué dans lequel ils confirment le licenciement du jeune combattant-footballeur :
« Le Bangkok FC souhaite prendre position et ne pas soutenir ce geste. On a donc annulé le contrat du joueur. Par ailleurs, le club souhaite aussi exprimer sa tristesse pour cet incident et fera tout son possible pour que cela ne se reproduise plus. »
Pensez-vous que Noichaiboon aurait pu faire carrière à l’UFC ?
Conor McGregor peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d’un épisode.