1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. José Aldo vs Rob Font prévu pour le 4 décembre

José Aldo vs Rob Font prévu pour le 4 décembre

0
3

Il va combattre encore une fois cette année. José Aldo reviendra dans l’Octogone face à Rob Font, le 4 décembre prochain.

Crédit : Instagram Jose Aldo

Et ce ne sera pas une partie de plaisir face à Rob Font, classé quatrième des bantamweights. Les deux hommes s’affronteront dans un combat qui devrait servir de main-event à l’UFC Fight Night du 4 décembre.

De son côté, Jose Aldo espérait au départ affronter TJ Dillashaw après la victoire de ce dernier sur Pedro Munhoz à l’UFC 265. Mais Dillashaw s’est fait opéré du genou et n’est pas disponible, donc la team Aldo s’est tournée vers Rob Font. Font, après avoir gagné son combat contre Cody Garbrandt, voulait lui aussi un combat contre Dillashaw, n°2 au classement ou affronter Petr Yan. Actuellement, la division bantamweight est un peu à l’arrêt, avec le champion Aljamain Sterling qui souffre toujours de problèmes de cou et Petr Yan qui pourrait se battre pour le titre intérimaire à l’UFC 267 contre un adversaire qui reste à déterminer. (Via mmanews)

Voici la carte potentielle de l’UFC Fight Night du 4 décembre :

José Aldo vs Rob Font

Rafael Fiziev vs Brad Riddell

Brad Tavares vs Brendan Allen

Bryan Barberena vs Matt Brown

Chris Gruetzemacher vs Claudio Puelles

Montserrat Conejo vs Mallory Martin

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat entre Aldo et Font ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
7 mois il y a

Excellent combat en attendant c’est ce qu’il fallait faire.

Brock
Brock
7 mois il y a

Fiziev Riddell et Font Aldo c’est potentiellement des combats de malade ça ! Ça va pas être facile pour le King de Rio Font plaisante pas

Personne
Personne
7 mois il y a
Répondre à  Brock

Tout à fait d’accord avec toi. Surtout que la dernière victoire d’Aldo bien que parfait, me fait un peu douter du bonhomme. Car Munoz était haut classé, mais quand tu regarde son résumé à par Rob Font ( mais il y a 4 ans) le reste des mecs qu’il a battue ne sont pas connu..

Last edited 7 mois il y a by Personne
3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x