1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jose Aldo rejette un combat contre Dominick Cruz et veut TJ Dillashaw

Jose Aldo rejette un combat contre Dominick Cruz et veut TJ Dillashaw

0
5

C’est un fait, Jose Aldo ne veut pas affronter Dominick Cruz pour sa prochaine apparition dans l’Octogone. Il vise plutôt Dillashaw.

Crédit : Instagram Jose Aldo

Jose Aldo et Dominick Cruz sont tous les deux en bantamweight et un combat entre les deux hommes pourrait être une idée et offrirait un très beau spectacle. Pourtant, Jose Aldo, qui a battu Pedro Munhoz à l’UFC 265, n’est pas intéressé (via bjpenn) :

« J’ai entendu certains journalistes parler de ce combat avec Cruz, mais je pense que nous allons tous les deux dans des directions différentes. Il se consacre plus aux émissions de l’UFC qu’à sa propre carrière de combattant. Je ne pense pas à combattre Dominick aujourd’hui. Je le respecte, je l’apprécie aussi pour le fait qu’il est l’un des plus grands champions bantamweight, mais pour l’instant je me dirige vers le titre. Il n’y a aucune raison pour que je m’arrête et que je fasse un combat qui ne me mènera nulle part. Il est plus probable que je me batte contre Rob Font que contre Dominick Cruz.« 

Jose Aldo ne serait pas contre affronter TJ Dillashaw (et ce dernier n’est pas contre non plus) car le Brésilien veut remonter dans le classement :

« Je veux grimper pas à pas. J’ai eu peut-être eu les yeux plus gros que le ventre au début de ma carrière en bantamweight, mais ça arrive, on vise gros et on frappe gros. Mais c’est différent maintenant, on y va pas à pas, on s’adapte à la division. Après ce grand combat, je veux réaliser une autre grande performance d’ici décembre. Dillashaw est le point de mire. Si c’est au début de l’année prochaine, je peux aussi attendre. Je laisse à ‘Dede’ [l’entraîneur Andre Pederneiras] le soin de s’en occuper. Je veux me battre d’ici décembre ou janvier, au maximum. Avec un autre grand combat et une victoire, nous pourrons nous rapprocher de la ceinture. « 

On le sait maintenant, le prochain combat d’Aldo sera contre un grand nom et un adversaire de premier rang… mais contre qui ?

Et vous, vous verriez qui affronter Jose Aldo ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wolfen
Wolfen
8 mois il y a

Le dernier Run d’un grand Champion. mais face à Petr Yan, je le vois pas le battre. En revanche contre l’autre bouffon Sterling, il peut le vaincre mais il faut passé le Russe.

Last edited 8 mois il y a by Wolfen
Brock
Brock
7 mois il y a
Répondre à  Wolfen

J’aime pas Sterling alias la comedia del arte qui parade avec une ceinture qu’il ne mérite pas mais c’est loin d’être une chèvre dans l’octogone

Wolfen
Wolfen
7 mois il y a
Répondre à  Brock

Sterling est un champion bidon et lâche, il n’a pas donné une revanche à Yan tout de suite mais pour octobre 2021. Quand tu as la classe d’un Champion légitime, tu n’as pas peur d’une revanche. De toute façon il est sur coter, il n’a affronté que des combattants inconnus à part Renan Barão. Il devrait aller jouer au football, vu qu’il aime faire la comédie.

Akryos
Akryos
7 mois il y a

Cruz était un grand champion, mais aujourd’hui je pense qu’il est clairement sur le déclin. Dillashaw lui, même s’il a perdu contre Cruz et Cejudo à une époque, était d’un niveau incroyable et je ne pense pas que tout était du à son dopage. Je pense que Aldo gagnerait bien plus à battre Dillashaw qui fait un retour fracassant que Cruz qui est sur le départ. Mais forcément j’aurai bien plus peur pour Aldo face à Dillashaw, ça risque d’être rude.

Paco
Paco
7 mois il y a

Perso j’ai pas trouvé dillashaw aussi bon à son retour de suspension qu’avant , peut être les deux années d’arrêt où la sauce en moins.
Mais bon, qui ne voudrait pas voir un aldo-dillashaw en main event et au meilleur de leurs formes.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x