1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal veut Gilbert Burns ou Leon Edwards

Jorge Masvidal veut Gilbert Burns ou Leon Edwards

0
0
Jorge Masvidal n'a rien à perdre à l'UFC 251

Alors qu’il cherche à faire son retour avant la fin de l’année, Jorge Masvidal a déclaré qu’il affronterait n’importe quel adversaire lui permettant de se rapprocher de la ceinture.

Gamebred n’a pas combattu depuis sa défaite par KO lors de la revanche contre Kamaru Usman à l’UFC 261, en avril dernier. Lors d’une récente apparition publique, le natif de Miami a donné les noms de deux adversaires qui selon lui, lui permettrait de se relancer dans la course au titre.

« Je ne sais pas, mec, m*rde. Durinho (Gilbert Burns) m’appelle. Si nous pouvons nous battre avec Durinho, Leon (Edwards), n’importe lequel de ces gars, cela me rapprochera de la ceinture. Je me fiche du nombre de combats que je dois faire. », a répondu Masvidal à un fan qui l’interrogeait sur son prochain combat.

Peu de temps après, Gilbert Burns a répondu à l’appel de Masvidal, déclarant qu’il était prêt à combattre en novembre ou en décembre.

« Hey Gamebred, tu sais que je te respecte, allons danser en novembre ou décembre. Je suis prêt mon gars.« , a twitté Durinho.

De son côté, Edwards n’a pas réagit aux déclarations de Masvidal, mais il est probable que le britannique veuille régler ses différents passés avec le BMF. « Je serai prêt pour novembre ou décembre. Arrête avec les excuses.« , avait déclaré Edwards en juillet dernier à propos d’un éventuel combat contre Gamebred.

Contre qui aimeriez-vous voir Masvidal revenir ? Leon Edwards, Gilbert Burns ou un autre welterweight ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x