Home ARTICLES Jorge Masvidal veut combattre Nate Diaz à l’UFC 251

Jorge Masvidal veut combattre Nate Diaz à l’UFC 251

Jorge Masvidal veut combattre Nate Diaz
Masvidal veut Diaz à l’UFC 251

Jorge Masvidal dit qu’il pourrait affronter Nate Diaz à l’UFC 251 si Kamaru Usman n’accepte pas les conditions d’un combat pour le titre.

Après que Masvidal ait battu Diaz par TKO à l’UFC 244 en novembre dernier, on pensait qu’il serait le prochain à affronter Usman pour le titre. Cependant, Masvidal n’a pas combattu depuis près de six mois maintenant, car l’UFC a eu du mal à se mettre d’accord sur les conditions financières du combat contre Usman. Selon Masvidal, dans une nouvelle interview avec Ariel Helwani d’ESPN, Usman demande trop d’argent à l’UFC, mettant ainsi en danger un combat potentiel.

À lire aussi : UFC – Kamaru Usman à propos de Conor McGregor : « Je le bais* dans la cage si je veux ».

Masvidal veut toujours Usman, mais il dit que le combat pourrait ne pas avoir lieu avant la fin de l’année, si jamais il a lieu. En attendant, Masvidal dit qu’il espère se battre à l’UFC 251, qui a lieu le 11 juillet. Comme Usman ne veut pas combattre, Masvidal dit qu’il n’aurait pas de problème à se battre contre Diaz dans un combat retour car il est persuadé que Diaz se présenterait au combat :

« Pour te dire la vérité, je suis honnête avec toi, je ne pense pas que Nate ait un problème pour venir se battre. Je pense que Nate est prêt. Usman demande trop d’argent, une somme absurde, et l’UFC a dit : « C’est ça, oui. Qui es-tu, mec ? Tu n’es pas un nom connu. Personne ne te connaît. Même le fan « hardcore » dans ce sport ne s’intéresse pas à toi, mec« , a dit Masvidal.

À lire également : UFC – Ali Abdelaziz offre à Conor McGregor une chance au titre contre Kamaru Usman avec des conditions « particulières »

Le manager d’Usman, Ali Abdelaziz, a récemment déclaré que son client pourrait se battre contre Conor McGregor au lieu de Masvidal. Il semble que l’aspect financier du prochain combat d’Usman soit essentiel pour lui, c’est pourquoi il veut un combat contre McGregor. Si c’est le cas, alors Masvidal ne voudra plus rester sur la touche, ce qui pourrait éventuellement conduire à la revanche de Diaz.

Pensez-vous que Jorge Masvidal combattra Nate Diaz ou Kamaru Usman ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x