Home ARTICLES Jorge Masvidal se moque de ceux qui disent qu’il ne veut que des money fights

Jorge Masvidal se moque de ceux qui disent qu’il ne veut que des money fights

La superstar welterweight de l’UFC, Jorge Masvidal, se moque des critiques qui lui ont suggéré de ne pas courir qu’après les money fights !

Masvidal est le prétendant numéro 1 au titre dans la division welterweight maintenant que Kamaru Usman a défendu son titre contre Colby Covington la semaine dernière à l’UFC 245. Cependant, Masvidal semble viser un combat contre la superstar Conor McGregor ou se mettre à la boxe pour affronter la légende Floyd Mayweather.

« Gamebred » a donné son avis dans une récente entrevue avec FanSided MMA en réponse aux critiques qui croient que Masvidal devrait poursuivre le titre UFC et non des money fights contre McGregor ou Mayweather. Voici ce qu’il a dit (transcription via MMAjunkie.com).

« Conor ne sera pas toujours là. Celui qui a cette ceinture à ce moment-là sera toujours là. Il y aura toujours un champion en 170 livres. Quel est le problème si ce gars [Conor] qui est dans le sport depuis 16 ans continue et reçoit une bonne paye ? Je veux me battre contre ce tueur, ce double champion, ce champion de la main gauche – et je veux aussi recevoir un gros salaire « , a déclaré Masvidal.

C’est un commentaire juste de la part de Masvidal, qui est dans le circuit depuis longtemps en MMA pour exploser en tant que « superstar » en 2019 avec des victoires sur Nate Diaz, Ben Askren et Darren Till. Le combat de Diaz a été la première occasion pour Masvidal de faire la une d’un PPV à gros budget, et comme il est maintenant dans la trentaine, il sait qu’il ne sera pas toujours là.

Masvidal veut simplement que les fans comprennent qu’au bout du compte, les combattants de MMA sont des combattants d’argent et qu’ils courent après le plus gros salaire. Habituellement, cela signifie se battre pour un titre et devenir un champion. Mais en ce moment, les combats contre McGregor et Mayweather sont beaucoup plus lucratifs et Masvidal veut que tout le monde sache d’où il vient.

Pensez-vous que le message de Jorge Masvidal répondant à ces critiques est juste ? Dites le nous en com » !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de