1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal provoque Conor McGregor et se dit prêt à l’affronter

Jorge Masvidal provoque Conor McGregor et se dit prêt à l’affronter

3
conor-masvidal

Jorge Masvidal a récemment déclaré qu’il était au bon moment de sa carrière pour affronter Conor McGregor. Il en a profité pour tacler l’irlandais.

Quand on parle de trashtalking, on pense directement à Conor McGregor. Mais Jorge Masvidal fait partie lui aussi des plus gros trashtalkers de l’UFC et l’a de nouveau prouvé. « Gamebred » qui a donné son accord pour combattre contre Gilbert Burns prochainement, a provoqué « The Notorious » et n’a pas mâché ses mots. La dernière rivalité de Masvidal s’était très mal terminée avec une agression sur Colby Covington, une histoire où Masvidal n’est pas encore sorti d’affaire.

Cette fois-ci Masvidal s’attaque à un très gros morceau avec Conor McGregor. Invité sur ESPN Deportes, Masvidal a eu des mots très crus envers l’irlandais :

« Il est faux. Il sait que je suis un homme qui frappe fort et que je viendrai pour le tuer. Je ne viens pas pour faire des câlins dans la cage. Je vais donner tout ce qui est en moi pour le tuer. Il est de petite taille, même si maintenant il se shoote et met des stéroïdes et toutes sortes de choses dans son corps, il reste encore un petit garçon. »

« … J’adorerais me battre à 170 livres contre lui, mais je n’attends personne. S’il veut le faire, je lui casse la figure. S’il ne veut pas le faire, que quelqu’un d’autre vienne. »

Jorge Masvidal a également répondu à des questions vis à vis de ses aptitudes de combat et a admis qu’il devait encore s’améliorer :

« Tout le monde sait que je peux frapper avec les mains, les coups de pied, les genoux. Les gens savent qu’ils ne peuvent pas me battre avec leurs mains, qu’ils doivent me lancer dans le combat. C’est quelque chose que je dois améliorer et pour lequel je dois trouver la formule. Cette année, je suis sûr de revenir. Je ne connais pas encore la date. Je pense qu’avec deux combats, je peux être en lice pour le titre ou dans un combat de prétendant au titre. « 

Masvidal est de retour et est prêt à en découdre. Conor McGregor ne devrait pas tarder à réagir à ces provocations et cela pourrait donner lieu à une nouvelle très grosse rivalité à l’UFC. Affaire à suivre…

Que pensez-vous des déclarations de Jorge Masvidal ?

Comment(3)

  1. Il est clair que si CMG préfère les striker aux lutteurs,ben là pour le coup il sera servi.
    Même si bien sûr, sur une punch combinaison CMG peut eteindre Masvidal, je pense que Masvi aurait le dessus, ses coup m’ont l’air plus tranchant, plus dur, plus dangereux globalement.
    60% Masvidal
    40% McGregor

    1. Et pourquoi quand il était debout il n’a pas était tranchant contre covington ? Il a eu pas mal de fois l’occas’ de l’enchaîner mais il se fatiguait beaucoup trop vite, il vieilli voilà le problème après va savoir le train de vie qu’il a, je ne pense pas qu’il mange healthy tous les jours comme covington ou lawler par exemple. Je trouve qu’il l’a ramène de trop. Je l’aimais bien avant mais ses combats étaient un peu floués: Darren till qui se fait toucher très facilement-Ben askren, le combat a 4 secondes et Nate Diaz le punching bag ambulant.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.