1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal promet de faire tout ce qu’il peut pour en finir avec Leon Edwards

Jorge Masvidal promet de faire tout ce qu’il peut pour en finir avec Leon Edwards

0
6

Jorge Masvidal et Leon Edwards s’affronteront le 11 décembre prochain sur la carte principale de l’UFC 269 lors d’un combat très attendu par les fans.

En rivalité depuis 2019 et l’événement du « three-piece and a soda« , les deux hommes auront enfin l’occasion de régler leurs différents personnels lors du dernier pay-per-view de l’année 2021.

« Je sais qu’il reçoit le plus gros chèque de sa vie, et c’est grâce à moi« , a déclaré Masvidal à propos d’Edwards lors de son récent passage dans The MMA Hour.

Gamebred n’espère pas seulement remporter la victoire contre son rival. Le BMF tentera tout ce qu’il pourra pour finir en finir avec Edwards et sa carrière de combattant par la même occasion.

« Je vais essayer de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre fin à cette personne« , a déclaré Masvidal.

« Leon va faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire ce qu’il a toujours fait : mettre ses chaussures de course et transformer le combat en une rencontre d’athlétisme et courir, et courir pour la vie. Ce type est un lâche. Il va donner des coups de poing et courir, monter sur son vélo et courir et courir. Je finirai par couper le ring et j’assènerai les coups dont j’ai besoin, je le ralentirai et je l’éliminerai. Mais n’attendez pas grand-chose de lui pour le combat proprement dit. Il va frapper et fuir, je vous le dis. »

Lors de cette rencontre, Masvidal tentera de rebondir après ses deux défaites consécutives encaissées contre Kamaru Usman, l’actuel champion de la division. Quant à Edwards, il se présentera lancé sur une série de 10 combats sans défaites, son dernier revers remontant à 2015 lors de sa rencontre contre Usman.

Selon vous, qui remportera ce choc welterweight ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bibi
bibi
1 mois il y a

Eh bien oui masvidal, cette technique c’est Ali lui même qui l’a popularisée ! je souhaite à Edwards le même succès avec cette façon de combattre, puisque Masvidal trouve que c’est une façon lâche de livrer bataille.

Masterclass
Masterclass
1 mois il y a
Répondre à  bibi

Surtout que après ce qu il a pris avec usman , je sais pas si il peut faire encore autant confiance en son menton , il devrait aussi penser à courir un peu

racbel
racbel
1 mois il y a
Répondre à  bibi

bibi@ Ali ne fuyait pas, il était le seul boxeur au monde à frapper à reculant

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  racbel

Je pense que dans la tête de Masvidal, c’est à peu près équivalent à « fuir »^^

Bee
Bee
1 mois il y a

Ne jamais sous estimé son adversaire . . . Attention jorge attention, je dirai 55 45 pour jorge il a l avantage de l experience et il est pas du genre a ralentir le rythme comme leon le fait notamment face a diaz

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Bee

Ouais enfin Edwards c’est pas un lapin de 6 semaines… Perso, je le vois rouler sur Masdvidal.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x