Home ARTICLES Jorge Masvidal prêt à combattre Khabib Nurmagomedov si l’UFC lui fait la bonne offre

Jorge Masvidal prêt à combattre Khabib Nurmagomedov si l’UFC lui fait la bonne offre

jorge masvidal pourrait combattre khabib nurmagomedov
Crédit : lowkickmma.com

Jorge Masvidal ne s’est pas battu en lightweight depuis 2015, date à laquelle il a perdu contre Al Iaquinta par décision partagée. Mais, cela pourrait changer. Pour l’argent.

Depuis qu’il a décidé de passer en welterweight, il est devenu un combattant d’élite. En 2019, il a battu Darren Till, Ben Askren et Nate Diaz pour remporter le titre de champion BMF contre ce dernier. Il est également le prochain à se battre pour le titre de welterweight.

Même s’il est à l’aise en welterweight, Masvidal affirme qu’il pourrait perdre du poids pour combattre Khabib Nurmagomedov. Mais pour cela, il faudrait qu’il soit assez bien payé, car cela ne serait pas facile :

« Oui, si l’UFC nous fait une offre que je ne pourrais pas refuser. Réduire mon poids à ce niveau serait horrible pour moi. Je n’ai pas fait ce poids depuis un moment…« , a déclaré Jorge Masvidal sur le podcast HalfCast avec Mark Hunt et Tyson Pedro. « Pour que je puisse le faire maintenant, il faudrait que je m’inflige tant de souffrances… En 170 livres, j’ai déjà cinq pour cent de graisse corporelle. Donc, le reste n’est que de l’eau, environ 18 ou 19 livres, c’est juste de l’eau. »

Il semble peu probable que Masvidal revienne en lightweight, surtout après tous les succès qu’il a remportés récemment. Mais cela n’exclut pas un combat contre Nurmagomedov, car le champion invaincu des poids légers pourrait aussi prendre du poids. Surtout si Masvidal est le champion des welterweight à ce moment-là.

Pour l’instant, Jorge Masvidal se concentre sur Kamaru Usman car les deux hommes doivent se battre en juillet lors de la Semaine internationale du combat. Après cela, il cherchera le plus gros chèque possible, qui pourrait être un passage en lightweight pour combattre Nurmagomedov.

Seriez-vous intéressé de voir Jorge Masvidal contre Khabib Nurmagomedov en lightweight ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Spencer Weedlohane57BELLER SteveFull bouteille Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Full bouteille
Invité
Full bouteille

Le jeu n’en vaut pas la chandelle pour khabib, trop risqué

BELLER Steve
Invité
BELLER Steve

Il vas se faire réduire en bouillie

lohane57
Invité
lohane57

Au meme poids je mettrais un billet sur Nurma sans aucune hésitation, Masvidal n’est pas mauvais au sol mais pas plus qu’un RDA, Khabib est le meilleurs lutteur toute caté a l’UFC, s’il décide d’amener Masvidal au sol, il y arrivera c’est une certitude, a partir de la, Jorge serait en mauvaise posture.

Spencer Weed
Invité
Spencer Weed

Le MMA et les certitudes, ça ne fait jamais bon ménage. Pour preuve Bisping a été champion du monde , donc tout est possible ! Mais avant de dire que khabib est le meilleur lutteur à l’UFC, il serait bon de le voir un jour face à un autre lutteur de même gabarit tu ne crois pas, d’élite il s’entend. Il faudrait pour cela qu’il ne cutte pas 20 kilos et combatte à son poids naturel pour une fois, chose indécente et totalement hors de propos si j’ai bien lu ses fanboyzzzzs. Le Weight-cut c’est pas bien, sauf pour son… Lire la suite »