Home ARTICLES Kamaru Usman envoie un avertissement à Jorge Masvidal

Kamaru Usman envoie un avertissement à Jorge Masvidal

Tout porte à croire que Jorge Masvidal sera le prochain challenger pour le titre des poids welters de l’UFC. Mais Kamaru Usman le met en garde à ce sujet.

Usman, qui a récemment eu une altercation musclée avec Masvidal à Miami, se réjouit à l’idée de le punir dans la cage. Sauf que le champion estime supérieur Colby Covington, ancien partenaire d’entraînement de Masvidal, qu’il vient de vaincre par TKO. D’où un avertissement lancé à son rival lors d’un récent chat via TMZ.

« Il a vu ce que j’ai fait au gars qui le punissait et le torturait tous les jours à l’entraînement », a déclaré Usman. Ce que j’ai fait subir à Covington devrait l’inciter à fermer sa petite bouche. À part ouvrir sa bouche, il ne va rien faire. Je suis serein.« 

« Parle tant que tu veux, mais je vais te fermer le caquet. Comme je l’ai fait avec ce type qui te torturait tous les jours. Je vais te remplir le c** avec du café cubain.« 

« Ce type a voulu ses dix secondes de gloire. »

Usman s’est également ouvert sur sa confrontation avec Masvidal à Miami, assurant qu’il avait seulement l’intention de remplir ses obligations envers les médias.

« Je n’étais pas là pour chercher les embrouilles. J’étais présent pour répondre aux médias. Ce fut une journée entièrement remplie de trucs médiatiques, mais ce type a voulu ses dix secondes de gloire. C’est ce qui arrive. Ils veulent tous venir au championnat et dire : « Hé, regardez-moi, regardez-moi. C’est tout ce qu’il visait, et maintenant on parle de lui ! Il a réussi à faire passer son message, parce qu’il avait un caméraman à ses côtés. Vous avez calculé ça ?« 

« Il avait un caméraman avec lui. En tout il y avait même cinq ou six gars avec lui. J’étais toute la journée avec les médias, alors quelle meilleure façon de faire parler de soi qu’une salle pleine de journalistes du monde entier ? Allez, mon frère, avoue. »

Pensez-vous que le combat Usman/Masvidal finira par se concrétiser ? Et qui le remporterait ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Curtis GreenSymo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Symo
Invité
Symo

À part Georges Saint Pierre , je n’ai jamais vu un welter aussi fort et convaincant que Kamaru . Masvidal est dans sa phase de gloire en battant des strikers mais il ne saura pas quoi faire si Kamaru se jette sur lui et lui impose le sol . Il se sentira comme face à Maia . Masvidal peut surprendre Colby peut-être mais Kamaru reste à mon avis d’un autre niveau .

Curtis Green
Invité
Curtis Green

Et ça fait longtemps que masvidal n a pas enchaîné 5 rounds, face à une machine de cardio comme kamaru, je ne sais pas s il pourrait suivre, ou du moins garder l intensité qu il met en début de combat.