Jorge Masvidal menace froidement Conor McGregor avant leur potentiel combat à l’UFC Maison-Blanche

Pour l’UFC Maison-Blanche, Jorge Masvidal aimerait affronter Conor McGregor. L’Américain décrit le potentiel déroulement du combat.
Le 14 juin prochain, l’UFC va poser sa cage sur la pelouse de la Maison-Blanche pour un événement inédit. Aux premières loges, Donald Trump fêtera son anniversaire avec plusieurs combats pour la ceinture… Mais aussi la présence de superstars, comme possiblement Jon Jones, Alex Pereira ou encore Conor McGregor. Ces derniers mois, des rumeurs laissaient entendre que l’Irlandais allait affronter Michael Chandler sur cette carte. Une option récemment balayée par Dana White, qui exclut cette idée.
Depuis, un autre adversaire potentiel pour le ‘Notorious’ ressort : Jorge Masvidal. D’ailleurs, ce dernier menace froidement la star irlandaise.
Jorge Masvidal veut la tête de Conor McGregor
Interviewé dans l’émission The Ariel Helwani Show ce lundi 19 janvier, Jorge Masvidal s’est confié sur les rumeurs d’un combat contre Conor McGregor à l’UFC Maison-Blanche. « Ce n’est pas mal engagé pour l’instant. Je ne peux pas en dire beaucoup plus, mais ce n’est pas mal engagé. Il y a des discussions, un dialogue s’est ouvert, il y a de la communication, et on va continuer dans ce sens » expliquait-il à Helwani.
Dans ce même entretien, ‘Gamebred’ a décrit le déroulement de son potentiel combat contre l’Irlandais… Et n’a pas manqué de le menacer. « Je vais lui foutre une p*tain de raclée […]. Un vrai combat debout, sans lutte. Je vais lui rentrer dedans, lui mettre des coups de genou dans les côtes, des coups de coude dans sa p*tain de gueule » a lancé l’Américain.
Ainsi, Masvidal compte clairement arriver avec de mauvaises intentions dans la cage contre McGregor. Cependant, le combattant américain n’a plus combattu en MMA depuis avril 2023 lors de sa défaite contre Gilbert Burns. Âgé de 41 ans, ‘Gamebred’ devra sortir de sa retraite, lui qui présentait un physique douteux il y a quelques mois. Dernièrement, il a affronté Nate Diaz en boxe anglaise mais s’est incliné à la décision.
Êtes-vous optimiste pour l’officialisation du combat McGregor vs Masvidal ?



