1. Home
  2. NEWS
  3. Jorge Masvidal s’il bat Maia à l’UFC 211 : « Si l’UFC ne me donne pas de title shot, je suppose qu’il me faudra tourner une sextape »

Jorge Masvidal s’il bat Maia à l’UFC 211 : « Si l’UFC ne me donne pas de title shot, je suppose qu’il me faudra tourner une sextape »

0
0

Le n°5 de la catégorie des welterweights Jorge Masvidal est actuellement sur une série de trois victoires consécutives. Sa dernière performance, face à Donald Cerrone, a réellement marqué les esprits. Ce week-end, à l’UFC 211, il fera face à Demian Maia, dans un match qui aura des répercussions sur la course au statut de challenger.

S’il parvient à battre Maia, Gamebred estime qu’il méritera le shot au titre de Tyron Woodley. Mais en même temps, il s’attend aussi au pire. C’est ce qu’il a expliqué au journaliste Ariel Helwani :

« Tout ce que je sais, c’est que si Dieu me permet de passer Maia et que je n’obtiens pas le title shot, ce sera vraiment que ce sport a mal tourné. Ce n’est plus qu’une question de pop stars, de spectacle style WWE et téléréalité. Et ce n’est pas pour ça que j’ai signé. Ce n’est pas ce que je veux. Vous ne me verrez pas jouer à cette plaisanterie pour atteindre le sommet. »

« Je vais juste me battre et rester moi-même. Et si battre le prétendant n°1 ne me donne pas accès au titre, eh bien merde, je ne sais pas quoi faire de plus, mec. »

L’UFC a essuyé de nombreuses critiques quant à ses choix de privilégier la popularité pour donner une chance aux fighters. Pour Masvidal, il lui faudrait prendre des mesures drastiques pour faire partie intégrante de la machine :

« Si je n’obtiens pas un title shot, je suppose qu’il me faudra tourner une sextape avec une célébrité pour que ça change. Et soudain, j’obtiendrai une chance dans toutes les catégories. Et c’est vraiment merdique. Je suis ici pour me battre. »

L’UFC 211 aura lieu samedi 13 mai, à l’American Airlines de Dallas, au Texas.

 

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x