1. Home
  2. ARTICLES
  3. Jorge Masvidal et Kamaru Usman réagissent après l’annonce de leur combat à l’UFC 261

Jorge Masvidal et Kamaru Usman réagissent après l’annonce de leur combat à l’UFC 261

0
0

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour avoir les réactions de Jorge Masvidal et Kamaru Usman après l’annonce de leur combat à l’UFC 261.

Hier soir, le président de l’UFC, Dana White, a annoncé dans une vidéo sur Twitter que l’UFC 261 serait le premier UFC de 2021 avec du public, mais surtout… a officialisé le combat Karamu Usman (champion welterweight) contre Jorge Masvidal à Jacksonville, en Floride.

Juste après cette déclaration, Kamaru Usman et Jorge Masvidal ont tous les deux réagi sur les réseaux sociaux via bjpenn) :

« Shmooooood. #AndStill« , a tweeté Usman avec une vidéo d’un homme qui danse. En précisant qu’il restera champion (And Still).

De son côté, Masvidal a lui aussi réagit rapidement :

« De rien. #andnew« , a tweeté Masvidal. Qui lui, a précisé qu’il sera le nouveau champion (And New).

Ce combat s’inscrit dans la logique des deux hommes qui voulaient cette revanche. Usman pour prouver qu’il reste le champion et Masvidal pour prouver qu’avec un vrai camp d’entraînement, il pouvait s’emparer du titre. L’UFC a donc choisi d’écouter les deux combattants et cela promet un véritable beau combat pour avril.

Qui, d’après vous, sortira vainqueur de cette confrontation ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x