1. Home
  2. ARTICLES
  3. Jorge Masvidal pas inquiet par la puissance de Kamaru Usman pour l’UFC 261

Jorge Masvidal pas inquiet par la puissance de Kamaru Usman pour l’UFC 261

0
11
kamaru usman

Jorge Masvidal n’a aucune inquiétude quant à la puissance de Kamaru Usman pour leur revanche ce weekend à l’UFC 261.

Jorge Masvidal et Kamaru Usman ont combattus à l’UFC 251 et ‘The Nigerian Nightmare a remporté le combat à la décision utilisant sa lutte et son clinch. Gamebred avait pris le combat avec une short notice de 6 jours. Pour ce rematch les deux athlètes auront eu le temps d’avoir un training camp complet (via bjpenn).

« J’ai définitivement appris des choses lors du premier combat que j’ai étudié pour la revanche. La première chose est qu’il ne frappe, pas du tout fort. C’est l’un des frappeurs les plus mous que j’ai jamais eu en face de moi, point final. Dieu ne l’a pas béni avec cette virilité où il peut blesser un autre homme avec ses poings. Ça doit craindre de vivre ça. Le jeu chez nous deux, le mien est bien meilleur, dans le jeu, je veux dire la capacité à se battre malgré la douleur et la fatigue. Ce gars n’est pas une personne méchante ».

Même si Masvidal estime que Usman n’est pas un gros frappeur, il a remporté deux de ses trois derniers combats par TKO contre Colby Covington en 2019 et Gilbert Burns en février. Jorge Masvidal, quant à lui, n’a pas combattu depuis juillet dernier et sa défaite par décision contre le nigérian.

Masvidal, optimiste, a déjà annoncé vouloir une trilogie contre Usman après l’avoir battu à l’UFC 261.

Comment voyez-vous se dérouler la revanche entre Usman et Masvidal ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chaussettes
Chaussettes
26 jours il y a

Masvidal pas inquiétÉ par la puissance de Usman !

Mattr
Mattr
26 jours il y a

Masvidal est une caricature de lui-même. Parler autant avant le combat, t’as intérêt d’assurer

Mike
Mike
26 jours il y a
Répondre à  Mattr

Avec la technique de striking qu’il a je peux comprendre qu’il n’ai pas peur des poings de usman, après de la a dire qu’il n’a pas de puissance

Mattr
Mattr
26 jours il y a
Répondre à  Mike

Oui oui il est clairement au dessus en striking. Mais depuis son KO sur Askren il joue beaucoup de son personnage. À raison, ça lui rapporte beaucoup de blé. Mais on est passé d’un mec assez « vrai » peu causant et méprisant un peu le jeu des rôles, à son personnage de gangster qu’a peur de rien, badass etc.. C’est un peu fatiguant, c’est pas que lui, mais entendre à chaque interview que gnagnagna je vais le tuer gnagnagna je suis un vrai gangster… Pour après 5 rounds les gens vont se tomber dans les bras. C’est marrant une fois de… Lire la suite »

Saad
Saad
25 jours il y a
Répondre à  Mattr

Salut , quand tu dit ‘ »clairement au dessus en striking », tu exagère un peu , non?
Usman est aussi bon et peut être meilleur (on le saura dimanche).
Je sais pas pour vous mais moi je vois qu’on a les 2 meilleurs de la caté ( ce n’est que mon avis).
Vivement dimanche prochain…(pas avec drucker lol)

Mike
Mike
25 jours il y a
Répondre à  Saad

Saad mon ami regarde le premier combat et le jeu d’esquive et de deplacement de masvidal dos a la cage c juste impressionnant, ta pas un coup qui passe a cause des switch de tete de masvidal c magnifique tu te croirais en anglaise, nan franchement pour moi en boxe y a pas photo, après usman peu avoir évolué ca je te l’accorde, mais les gros jab qu’il a mis et que tout le monde a admirer contre burns, je peux t’assurer que c pas ça qui passera avec masvidal c sur. Bon pour l’autre truc je vais t’emmerder un… Lire la suite »

Brock
Brock
25 jours il y a
Répondre à  Saad

Yop pour le clairement au dessus je pense pas qu’il exagère, en striking Masvidal est bien au dessus et Usman le sait au premier combat ou Masvidal avait 6 jours de prépa il n’a meme pas essayé et l’a collé tout le long ct pas pour rien. Aussi tu vois les rares phases de striking du combat ont mis en difficulté Usman il fera jamais un fist fight comme avec Colby contre Jorge. Jorge fait du pied poing depuis des annees maintenant quand meme c le seul a avoir mi ko Till de cette maniere. Après ses déclarations sur la… Lire la suite »

Mike
Mike
25 jours il y a
Répondre à  Mattr

Je partais pas du tout dans le sens médiatique du personnage, mais juste dans le sportif pour le coup. Après pour le reste je suis d’accord et on ne peu etre que d’accord avec ton analyse, mais c le jeu des medias, je pense que les combattant qui ont une si grosse hipe que masvidal son obligé de se la jouer de la sorte pour se prendre de l’argent, et je pense que masvidal en est la preuve incarner, il specule la dessus

Yann Archik
Yann Archik
25 jours il y a

Pour le perso de Masvidal, je pense surtout qu’avant on lui demandait moins son avis, mais le gars à quand même toujours eu l’air bien cramé.Bastons de partout, street fight, embrouilles au gym, embrouilles d’après fight etc..C’est pas qu’un perso je pense..
En tout cas j’ai peu de doutes sur le fait que lui même se prend pour un gangster^^.
Pour ce qui est du fight, j’espère que Usman aura l’amabilité de le laisser un peu s’exprimer quand même !:)

Torvald
Torvald
25 jours il y a

Une vrais caricature ce mec.. « Je suis un vrai mec, dieu ma donné la force de mettre KO d’autres mecs, je bois de l’alcool et mange des burger. Ah et aussi j’ai beaucoup d’argent  » Très intéressent de l’écouter comme dab.

Rbz
Rbz
24 jours il y a

Le premier round médiatique commence : il l’invite à faire du striking.
Usman n’est pas fou, il ira au clinch vite fait bien fait et va tenter de l’user contre la cage, à moins qu’il ne sorte un trick de son chapeau, une Randleman par exemple

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x