1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jordan Zébo s’exprime sur les provocations de Cédric Doumbé : « C’est plus ridicule qu’autre chose »

Jordan Zébo s’exprime sur les provocations de Cédric Doumbé : « C’est plus ridicule qu’autre chose »

0
Jordan Zébo s'exprime sur les provocations de Cédric Doumbé : "C'est plus ridicule qu'autre chose"
Photo : Youtube PFL MMA

Jordan Zébo s’est exprimé sur les nombreuses provocations de Cédric Doumbé.

À tous les niveaux, Cédric Doumbé vs. Jordan Zébo est une opposition de style. Les deux hommes sont différents, que ce soit dans la cage ou dans la vie. ‘Doumced’ a un caractère bien trempé, et n’hésite pas à provoquer ses adversaires. Ancien champion welterweight du Glory, Doumbé n’en est pas à son coup d’essai. En effet, le Français de 31 ans sait vendre ses combats. Doumbé a, à plusieurs reprises, provoqué Jordan Zébo, et lui a même envoyé un matelas au MMA Facory. De son côté, celui que l’on surnomme ‘Le Fauve’ paraît plus calme, et n’a jamais répondu aux attaques de son adversaire.

À l’approche du PFL Paris (découvrez la carte complète de l’événement ici), Jordan Zébo a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse. Le combattant de 23 ans a expliqué pourquoi il ne répondait pas aux multiples provocations de ‘Doumced’.

Jordan Zébo parle du trash-talking de Cédric Doumbé

Arborant un t-shirt « NOBLABLA », Jordan Zébo s’est exprimé : « C’est par rapport au fait que moi je sois silencieux, le fait que je ne réponde pas beaucoup à Cédric. Ça me reflète (…) C’est tellement poussé ce qu’il fait (Cédric Doumbé) que… J’ai mon humour à moi, mais quand c’est trop forcé, c’est plus ridicule qu’autre chose. Ducoup il y a une forme de gêne… C’est un autre style de communication, moi je ne suis pas comme ça. »

Quoi qu’il en soit, la vérité sera dans la cage. Le combat entre Cédric Doumbé et Jordan Zébo aura lieu demain soir, au Zénith de Paris.

Interview Jordan Zébo

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.