1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jordan Zébo s’est senti trahi par le PFL pour son combat contre Cédric Doumbé

Jordan Zébo s’est senti trahi par le PFL pour son combat contre Cédric Doumbé

4
Jordan Zébo était l'invité du AB Show, et Boulox, animateur et combattant à l'Ares, n'a pas hésité à revenir sur ce qui s'est passé au PFL. 'Le Fauve' a fait part de son ressenti mitigé sur l'accueil qui lui a été réservé."
Crédits : Instagram, @jordanzebo_mma_official.

Jordan Zébo était l’invité du AB Show, et Boulox, animateur et combattant à l’Ares, n’a pas hésité à revenir sur ce qui s’est passé au PFL. ‘Le Fauve’ a fait part de son ressenti mitigé sur l’accueil qui lui a été réservé.

Le PFL n’a pas été à la hauteur selon Jordan Zébo. Le jeune combattant du MMA Factory fera son retour dans la cage de l’Ares le 7 mars face à Carlos Graca. Il a été invité par Aboubacar Bathily alias ‘Boulox’ dans son podcast, le AB Show, pour parler de son actualité. Il est notamment revenu sur son dernier combat contre Cédric Doumbé, qui l’avait mis KO en 9 secondes. Zébo s’est aussi exprimé sur son accueil au PFL

« Mes coachs étaient un peu à distance, ils n’ont pas pu entrer. Même pour la pesée ils ont dû rester dans la voiture. »

Boulox indique en réponse que Doumbé aussi n’avait pas ses coachs. Ce à quoi répond Zébo :

« Il avait ses coachs. C’est important [d’avoir ses coachs lors de la pesée] car tu gardes un contact avec les personnes avec qui tu seras dans le combat. Ils vont chercher les mots à te rappeler lors du face à face. »

Jordan Zébo s’est senti trahi

Son équipe a été touchée par le traitement du PFL mais sa famille aussi comme il l’explique :

« Ma copine n’a pas eu les places. C’est quand même incroyable que je sois en main event et que je n’a le droit qu’à deux places et en plus ces deux places-là, finalement, le PFL ne les a pas données. »

Ces places avaient déjà été négociées. Le jour même du combat son équipe a tenté de régler ce problème tant bien que mal :

« Fernand a donné ses propres places à ma copine que l’Uber a volées. Du coup, il a négocié, il a eu les places, les places ont été volées par l’Uber. Il a donné les places de sa famille à ma copine. »

« Tu te sens trahi par l’organisation. »

Zébo a aussi déclaré que son coach et manager, Fernand Lopez, n’avait pas pu l’épauler :

« J’étais livré à moi-même. »

On espère que pour le PFL de Doumbé vs ‘Baki’ cela se déroulera mieux. Jordan Zébo a donné son pronostic pour ce combat. Les deux athlètes sont confiants, l’un comme l’autre ils pensent arracher la victoire. Doumbé est persuadé qu’il aura le KO au 1er round tandis que ‘Baki’ pense que le combat sera facile. Rendez-vous le 7 mars !

Que pensez-vous des propos de Jordan Zébo ?

Les pires criminels du MMA
tags:

Comment(4)

  1. Ptdr quel honte ce mec ! Déjà qu’il ces fais humilier devant le monde entier et bah pour Mr sa suffit pas faut se ridiculiser encore derrière mdrrr un vrai hmarrr

  2. Autant, j’ai trouvé que dès le départ (après sa défaite) il restait dans son CADRE discret, près à se remettre au boulot etc etc et ce qu’il à vécu n’était pas facile, mais la il faut arrêter mec! Le PFL gnia gnia, l’équipe a cedric gne gne, mais le must c’est le coup du chauffeur Uber….
    Mec…. really?

    Honnêtement je pense qu’on refait 10x le combat c’est plus compét. Mais là au vu de tout, exprimé toi pas de soucis, mais reste logique.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.