1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jones vs. Gane : le monteur d’Adesanya publie une vidéo palpitante pour mettre le ‘Bon Gamin’ en avant

Jones vs. Gane : le monteur d’Adesanya publie une vidéo palpitante pour mettre le ‘Bon Gamin’ en avant

0
Jones Gane

Le monteur vidéo d’Israel Adesanya a posté un teaser palpitant du prochain combat entre Jon Jones et Ciryl Gane, mettant largement le ‘Bon Gamin’ en avant .

Le 5 mars, lors du main event de l’UFC 285, Jon Jones et Ciryl Gane s’affronteront à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Nevada). Les deux hommes tenteront de décrocher la ceinture vacante des poids lourds. L’ancien roi de la division, Francis Ngannou, a été libéré de tout contrat avec l’UFC. Ne parvenant pas à trouver un accord avec l’organisation américaine, le ‘Predator’ a été déchu de son titre.

Quelques semaines avant l’événement, le monteur de l’ancien champion UFC des poids moyens, Israel Adesanya, a posté une vidéo. Dans cette dernière, Ciryl Gane est fortement mis en avant face à son futur adversaire, Jon Jones. Nous pouvons apercevoir les skills du Vendéen et, une chose est sure, l’équipe du Stylebender a trouvé son favori.

Si le monteur vidéo d’Israel Adesanya semble supporter Ciryl Gane face à Jon Jones, il doit en être de même pour l’ancien patron des middleweights. En effet, Adesanya et Jones se sont accrochés à plusieurs reprises dans le passé, et ont même envisagé de régler leurs comptes dans l’octogone. De plus, le Nigérian semble apprécier le ‘Bon Gamin’, qu’il n’a pas tari d’éloges.

Que pensez-vous de ce montage ?

Youtube Podcast Actu MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x