1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya en est certain : il ne faut pas sous-estimer Ciryl Gane

Israel Adesanya en est certain : il ne faut pas sous-estimer Ciryl Gane

4
Gane Adesanya
Photo : Instagram @ciryl_gane @stylebender

Le choc entre Jon Jones et Ciryl Gane est officiel. L’occasion pour Israel Adesanya de décrypter cette future opposition de style.

L’UFC compte certains des meilleurs strikers au monde dans ses rangs. L’ancien champion middleweight de l’organisation, Israel Adesanya, en fait partie. Ce dernier sera très attentif au prochain combat pour la ceinture des lourds opposant Jon Jones à Ciryl Gane. Pendant un moment, The Last Stylebender était lié à un combat avec Bones, mais cela ne s’est finalement jamais concrétisé. Le Bon Gamin lui, fera bel et bien face à Jon Jones le 5 mars, lors de l’UFC 285. Un combat entre deux redoutables techniciens pour le moins difficile à pronostiquer. Izzy s’est tout de même penché sur la question et, contrairement à beaucoup de personnes, le Nigérian pense que Ciryl Gane à toutes ses chances face à la légende du sport.

Ciryl « le cérébral » Gane

« Ciryl le cérébral, c’est comme ça que je l’appelle. C’est un combattant cérébral. C’est un gars qui sait comment se placer dans l’octogone. Il a confiance en ses capacités. Il sait toujours où il est par rapport à son adversaire. Son jeu de jambes est incroyable, je le sais, parce que je l’utilise aussi. Il sait comment bien réagir, il choisit bien ses entrées et sorties, donc il ne se fait pas toucher« , a déclaré Israel Adesanya sur sa chaîne Youtube.

S’il veut venir à bout de Jon Jones, Ciryl Gane aura fort à faire. Le Vendéen doit se préparer à combattre dans tous les compartiments du MMA. En effet le 5 mars, il sera opposé à l’un des combattants voire LE combattant le plus complet de l’UFC.

Êtes-vous d’accord avec Israel Adesanya ?

À lire aussi : Découvrez l’entraînement de Jon Jones pour son combat contre Ciryl Gane / Jon Jones l’affirme : il ne fera pas de trash-talking avec Ciryl Gane

Jon Jones le prodige du mma
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

  1. J’ai toujours adoré regarder jones combattre. Tellement intelligent et polyvalent.
    Si il avait eu le knockout power d’un ngannou ou d’un wilder, il aurait certainement pu battre broly.
    Lorsque j’ai commencé à regarder le mma, il était l’enfant prodige au yeux de tous. Gane quant à lui, bien plus récent dans le game, a un profil très intéressant il est vrai, et évidemment, je serai à fond derrière ce dernier.
    Cependant, j’ai le sentiment qu’il va se faire broyer sans trouver de solutions. Malgré 3 ans sans combat pour Bones, je reste convaincu que Cyril n’a pas la moindre chance, là ou un miocic ou Ngannou auraient eu un truc à faire…
    Combat légendaire sans aucun doute, que le meilleur « gane ».

    1. Je pense que Jones a cette période devait plus trop avoir la tête à combattre dans sa division (ou en MMA tout court), contre Santos et Reyes c’est clair qu’il galérait, quand on voit les 2 les résultats qui ont suivis c’est pas terrible..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.