1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones l’affirme : il ne fera pas de trash-talking avec Ciryl Gane

Jon Jones l’affirme : il ne fera pas de trash-talking avec Ciryl Gane

5
Gane Jones
Photo; Instagram @jonnybones @ciryl_gane

L’ancien champion des lourds-légers, Jon Jones, estime qu’il n’a plus besoin du trash-talking à ce stade de sa carrière.

Jon Jones n’est plus apparu dans l’octogone depuis février 2020, lorsqu’il a remporté une victoire controversée sur Dominick Reyes à l’UFC 247. Après cette énième défense de titre, l’Américain a laissé sa ceinture light heavyweight vacante afin d’entamer sa montée chez les lourds. Presque trois ans plus tard, le retour de Bones est officiel. Et les fans n’auront pas attendu tout ce temps pour rien, puisqu’il affrontera le Bon Gamin Ciryl Gane pour le titre vacant de la division reine. L’ancien champion Francis Ngannou a quant à lui été libéré de tout contrat avec l’UFC après de longues négociations.

« Je n’ai plus envie de dire des c*nneries »

Le tweet de Ciryl Gane appelant Jones à se battre a été un signe annonciateur du combat. L’ancien roi des lourds-légers a tenu à ne pas répondre, lui qui a eu de nombreuses querelles sur les réseaux sociaux dans le passé. Grâce à une vidéo postée sur la chaîne Youtube d’Henry Cejudo, nous connaissons désormais la raison. En réalité, il semble que Jon Jones ne veuille plus faire de trash-talk à ce stade de sa carrière : « Laisses-le parler, tu voies ce que je veux dire ? Il sait que le combat va avoir lieu. Laisses-le envoyer ce tweet« , a déclaré Cejudo. Ce à quoi Jones a répondu : « Ouais, je ne lui ai pas envoyé de c*nneries. Je n’ai plus envie de dire des c*nneries. »

Trash-talk ou non, le combat entre deux des meilleurs techniciens de l’UFC risque de faire des étincelles. Rendez-vous à la T-Mobile Arena de Las Vegas le 5 mars, lors du main event de l’UFC 285, afin d’assister à un choc qui s’annonce mémorable.

Que pensez-vous de l’attitude de Jon Jones ?

À lire aussi : Découvrez l’entraînement de Jon Jones pour son combat contre Ciryl Gane

Jon Jones le prodige du mma
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(5)

    1. J’aimerais que tu aies raison mais à la première amenée au sol, JJ va sortir ses coudes et ça va saigner … Le fight IQ de JJ est juste le meilleur de l’ufc, il faut juste espérer pour Cyril Gane que 3 ans sans combattre auront rendu Jones moins tranchant.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.