1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones vs Stipe Miocic en danger, l’UFC vise un combat pour Jones contre Sergei Pavlovich selon Sonnen

Jon Jones vs Stipe Miocic en danger, l’UFC vise un combat pour Jones contre Sergei Pavlovich selon Sonnen

7
Jon Jones vs Stipe Miocic serait en danger
Crédit : Instagram Jon Jones

Le combat Jon Jones vs Stipe Miocic serait « parti en fumée » selon Chael Sonnen. Et l’UFC aurait déjà trouvé un remplaçant pour Jones.

L’UFC 293 en Australie devait avoir pour main-event un combat d’Israel Adesanya défendant son titre middleweight contre le vainqueur du combat entre Robert Whittaker et Dricus Du Plessis. Ça, c’était la théorie.

En pratique, c’est plus compliqué que cela selon Chael Sonnen. En effet, Whittaker ou Du Plessis pourraient ne pas être prêts et le main-event pourrait donc être un combat avec Jon Jones, pour faire sa première défense de titre. Et ce serait contre…. Sergei Pavlovich.

Cette déclaration est assez surprenante, car toutes les rumeurs vont vers un combat entre « Bones » et Stipe Miocic, l’UFC ayant même confirmé ici la date et le lieu. Mais pour Sonnen, ce combat a été abandonné par l’UFC (via bjpenn) :

« J’entends de fortes rumeurs selon lesquelles le combat entre Stipe et Jones est parti en fumée et que Sergei Pavlovich combattra contre Jones en août. Ces rumeurs sont suffisamment fortes pour que je puisse vous dire que ce combat est en cours de réalisation. Je ne sais pas où ils en sont dans l’accord, mais c’est au moins en cours. Et si vous aviez des partenaires en Australie, que vous leur promettiez ‘Izzy’ et que vous leur disiez : ‘Ecoutez, je ne peux pas vous livrer ce combat, mais je peux vous amener Jones et Pavlovich, c’est bon ?’. Ils répondraient probablement : « Oui, nous sommes bons« .

« Il faut reconnaître le mérite de Jon Jones, vraiment. Je dois lui donner du crédit parce que les gens ont dit qu’il allait se battre contre Stipe puis qu’il allait prendre sa retraite. C’est comme ça, attendez, les gens. Laissez-moi vous rappeler une chose. Quand vous parlez de l’état d’esprit, que vous dites que Jon Jones n’a pas le courage, laissez-moi vous rappeler qu’il pensait se battre contre Francis, qu’il a accepté de se battre contre Stipe et qu’il a fini par se battre contre Ciryl.« 

L’UFC 293 en Australie n’a toujours pas de main-event à l’heure où nous écrivons ces lignes, mais pour Sonnen, tout porte à croire que ce sera le combat entre Jon Jones et Sergei Pavlovich. Il ne reste plus qu’à attendre une annonce de l’UFC.

Pensez-vous que ces rumeurs sont vraies ?

Jon Jones le prodige du mma

Comment(7)

  1. Jones doit se dire, ‘oups, je vais me faire arracher la tête ‘. Après est ce vrai? Et si oui, Jones va t’il accepter de se taper Pavlovich sachant qu’il peut se faire détruire et gâcher sa sortie…

  2. Stipe s’est encore fait mettre une bonne quenelle….. Sympa pour les services rendus et le palmarès…. en même temps depuis que Ngannou est parti Jones prend tout le blé de l’UFC étant au même titre que CMG le protégé et la poule aux oeufs d’or du Bibendum DW… Ne reste donc que des miettes pour les autres combattants, à prendre ou à laisser…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.