1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones vs. Francis Ngannou en bonne voie ? Le patron du PFL fait le forcing : « Tout dépend d’une chose… »

Jon Jones vs. Francis Ngannou en bonne voie ? Le patron du PFL fait le forcing : « Tout dépend d’une chose… »

10
Ngannou-Jones
Crédit : UFC.

Peter Murray, l’un des boss du PFL, espère que le combat Jones vs. Ngannou, tant attendu par les fans, aura lieu. Mais cela dépend d’une chose selon lui.

Dernièrement, à l’UFC 309, Jon Jones a fait forte impression en battant la légende Stipe Miocic par TKO au 3ème round. Grâce à ce succès, ‘Bones’ a conservé son titre heavyweight à l’UFC, et espère désormais faire un superfight. Il aimerait affronter Alex Pereira dans un combat de champions, ou alors Tom Aspinall en cas de gros chèque. Mais l’Américain ne serait pas contre un affrontement face à Francis Ngannou.

De son côté, le Camerounais se montre également favorable à un combat contre le champion américain… Mais il pointe du doigt l’attitude de Dana White dans ce dossier.

Interrogé par le média talkSPORT en marge des finales du PFL ce samedi, Peter Murray (l’un des boss de l’organisation) aimerait bien entendu organiser un tel événement. Mais il reste un camp à convaincre.

« Oui, c’est quelque chose que nous souhaitons faire. Les combattants veulent le combat, Jon Jones veut le combat, Francis veut le combat, nous voulons le combat, nos partenaires en Arabie saoudite veulent le combat. Tout dépend d’une chose, est-ce que l’UFC veut le faire ou non, point final » a lâché Murray.

D’après le PFL, le potentiel combat entre Jon Jones et Francis Ngannou dépendra d’un seul homme : Dana White. On imagine que ce dernier puisse s’opposer à ce projet… Lui qui entretien des relations tendues avec Ngannou, et qui a également ouvertement critiqué le PFL dernièrement.

Que pensez-vous des propos de Peter Murray ? Croyez-vous que le combat Jones vs. Ngannou puisse un jour avoir lieu ?

Aldric Cassata ITV

Comment(10)

  1. Si les saoudiens mettent les gros millions par poignees, a base de 30 millions pour la duchesse de Rochester, ça pourrait se faire après son dernier combat a l’UFC, mais ce serait sans l’UFC. Inch’Allah!!!!!

  2. Jones ne devrait même pas avoir le choix de combattre Aspinal ou non mais comme sa chérie s’appelle Dana et qu’elle lui ouvre sa braguette comme une petite soumise juste pour le protéger.. en faite le MMA ça devient comme le foot, ça donne de moins en moins envie de mater les fights (idem pour l’anglaise), juste de suivre à distance..

  3. Pourquoi tu dis ça Gabin? DW ne semble pas laisser le choix à JJ justement.
    LOOK O LOOK, pour le super combat de la mort à Xmillions d’euros , JJ ne peut pas se libérer de son contrat UFC, il doit avoir leur accord.

    1. C’est pour ça que je dis sans l’ufc, ça veut dire après le dernier combat qu’il lui reste sur son contrat, faut lire un peu entre les lignes parfois.,..

    2. Je dis ça parce que ça fait un moment que ça aurait dû être organisé, Miocic c’est pareil qui avait refusé Pavlovich en remplacement de Jones… Et perso je vois pas en quoi Miocic était plus légitime qu’un autre vu la dérouillée qu’il a pris contre Francis
      White avait l’air plus chaud pour organiser Jones Pereira que Jones Aspinal au début..

  4. La question est plutôt la suivante : est ce que l’orgueilleux DW prendra le risque que sa figure de proue qu’il juge comme le meilleur combattant de tous les temps se fasse battre par un combattant qu’il ne peut pas blairer qui plus est appartenant à une organisation rivale qu’il mésestime complètement ? Si défaite il y a ce serait un terrible affront qu’il aura du mal à digérer.

  5. @ UFC, tant que ça? Je croyais qu’il lui en restait que 1 ou 2 max. Si c’est le cas, en effet il est saucissonner par l’ufc et VS Ngannou n’aura jamais lieu en promotion croisée; le chauve n’acceptera jamais ce serait comme baisser son froc devant Francis.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.