Home ARTICLES Jon Jones veut Miocic, Corey Anderson ou Johnny Walker après son combat contre Dominick Reyes à l’UFC 247

Jon Jones veut Miocic, Corey Anderson ou Johnny Walker après son combat contre Dominick Reyes à l’UFC 247

Jon Jones sait qu’il y a encore des adversaires de taille pour lui chez les light heavyweight s’il sort victorieux ce week-end de Reyes !

Jones est prêt à défendre son titre à l’UFC 247, lorsqu’il affrontera Dominick Reyes. Le challenger invaincu est un gros défi pour Jones. Mais, si « Bones » devait lever la main et donc remporter le combat, il a déclaré qu’il aimerait afronter Stipe Miocic chez les poids lourds pour la ceinture.

Mais même s’il monte en poids, Jones sait qu’il reviendra à la catégorie des light heavyweight :

« Je pense que je reviendrais probablement en 205. Descendre à 205 me fait juste me sentir bien dans ma peau. Je me sens bien« , a déclaré Jon Jones dans l’émission d’Ariel Helwani. « Gagner contre Stipe, me désintoxiquer et perdre à nouveau du poids. J’aurai l’impression d’avoir fait le voyage jusqu’à la classe de poids supérieure et de me sentir finalement prêt. J’adore ça. Je me sens au plus haut niveau, mentalement, spirituellement et physiquement. Il y a quelque chose dans le fait d’aller dans ma catégorie de poids qui me fait me sentir survolté« .

S’il continue à défendre sa ceinture light heavyweight, Jon Jones sait qu’il y a une tonne de prétendants dignes de ce nom. Il mentionne deux personnes qu’il a à l’œil :

« Je pense que Corey Anderson va essayer de me prendre la ceinture« , a-t-il déclaré. « Et je pense que Johnny Walker va la vouloir aussi, et ces 185 livres sont en constante progression. »

Jon Jones sait donc qu’il y a toujours des prétendants valables qui peuvent le faire rester dans la catégorie light heavyweight pour le reste de sa carrière. Il dit que tout le monde le motive et qu’il est simplement impatient de défendre sa ceinture et de prouver qu’il est le plus grand de tous les temps. Pour l’instant, Jones se concentre sur Dominick Reyes et cherchera à gagner samedi.

Seriez-vous intéressé de voir Jon Jones combattre Corey Anderson ou Johnny Walker après l’UFC 247 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x