1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones va rouler sur Stipe Miocic selon Yorgan De Castro

Jon Jones va rouler sur Stipe Miocic selon Yorgan De Castro

0
19
jon-jones

Après s’être entraîné avec Jon Jones en sparring, Yorgan De Castro a annoncé que Jon Jones allait survoler son combat face à Stipe Miocic.

Le retour de Jon Jones est sûrement l’un des retours les plus attendus de cette année 2022 et il devrait vraisemblablement avoir lieu à la fin de l’été face à Stipe Miocic. En attendant son come-back et d’évoluer chez les poids lourds, « Bony » Jones s’entraîne d’arrache-pied. Récemment, il a partagé un camp d’entraînement avec Yorgan De Castro dans la chaleur du Nouveau-Mexique à Albuquerque.

Le moins que l’on puisse dire c’est que son sparring partner a été très impressionné par la forme affichée par Jon Jones et l’a fait savoir (via MMA Fighting) :

« Il faudra que son adversaire soit vraiment quelqu’un avec un bon jeu au sol, pour lui poser des problèmes. Hormis Fabricio Werdum, je ne vois personne d’autre chez les poids lourds avec une assez bonne lutte pour l’embêter suffisamment. Et même s’ils ont une bonne lutte, Jones sera supérieur debout. »

« Je pense que Jon va rouler sur Stipe Miocic. Jones va le mettre à terre et gagner par TKO. Ça fait deux ans qu’il attend ça. Il pèse 115 kg, mais il est tellement fort. Le cardio sera la clé, et il en a énormément, croyez-moi. Il tape sur le tapis pendant des heures et ne ralentit jamais. »

De Castro est très élogieux vis à vis de Jon Jones suite à ce camp d’entraînement où les deux hommes se sont côtoyés. Ces petites phrases lâchées par le cap-verdien vont encore un peu plus augmenter la hype autour de Bonny Jones.

Pensez-vous que Jon Jones remportera son combat face à Stipe Miocic pour son retour ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
KUNU
KUNU
1 mois il y a

Il défonçait tout le monde en picolant, s’il a arrêté de picoler pour de bon, seul la fusion entre Ngannou et Gane peut rivaliser.

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  KUNU

Francis vs Jones pourrait effectivement être un combat cauchemar pour ce dernier. Ciryl pourrait largement l’embêter debout mais sont niveau de lutte à l’heure actuelle ne suffirait pas face à lui. Je vois plus Jones galérer face à un Aspinall qui à l’air très complet s’il confirme. Le problème de Ciryl c’est qu’il vient du muay thaï et il n’a que 11combats à son actif le retard en lutte/sol face à des mecs comme Jones où même Stipe est énorme. Exemple sont combat face à Francis qui est encore moins expérimenté que les deux premier.

Shanks
Shanks
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Je suis pas entièrement d’accord pour Cyril en lutte.l’exemple que tu dit avec nganou,est que Francis était trop puissant , Cyril la dit !! Après,certe Cyril n’est pas le meilleur en lutte,mes se débrouille bien il s’entraîne sur tout les niveaux au MMA Factory. Francis est une force de la nature impressionnant,et même si il est pourtant pas top en lutte,il arrive à de défaire malgré qu’il se face chopper c’est ouff !! Après je comprends t’es dire j’ai pas dit que je n’étais pas d’accord avec t’es propo,mais Jones je suis pas certain qu’il puisse faire se qu’il veut… Lire la suite »

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Shanks

Je suis d’accord que le Francis 2.0 depuis Miocic 2 il est vraiment effrayant. Après attention sur Jones c’est aussi avec des pincettes. Nouvel catégorie ont parle de HW quand même à voir. Mais s’il est bien préparer depuis quand même plus de deux ans… et que sont cardio est au top il seras un cauchemar comme en LH. Il pourra facilement imposer son jeu marquer des points avec des TD surtout face à Ciryl. Mais franchement le combat Francis vs Jones ça me ferait chier de jamais le voir.

Shanks
Shanks
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

C’est pas faux l’ami. J’aimerais voir aussi se combat Jones Francis 😉
Commencez par miocic,je pense que c’est le mieux pour Jones ,pour commencer dans cette catégorie.
après comme tu dis,a 115 kilos si vraiment ça le faisait pour lui , Jones serait vraiment le goat se serait énorme !!
J’adore Jones, tout comme toi je croise les doigts pour lui que ça le fasse. Car il y a du lourd en se moment dans cette catégorie !!

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Shanks

Moi j’aimerais voir aussi Jones contre Blaydes…et pour moi il manquera un petit truc à Jones en HW c’est le ko power… Donc qu’il se fasse la cerise sur Miocic ce qui est loin d’être fait pour ma part et ensuite qu’il pense à Ngannou..

Sniper0891
Sniper0891
1 mois il y a
Répondre à  Shanks

Je suis assez d’accord avec Merwan69, ça reste factuel. Cyril s’entraîne depuis peu sérieusement en lutte et qui plus est au MMA Factory, qui n’est pas un gym réputé pour. Gane est un prodige des sports au sens large mais n’as finalement pas énormément de combat dans les différentes orgas ou style d’arts. Là on parle de mecs : Miocic, Jones, Aspinall dans une autre mesure, Blaydes qui lutte depuis l’adolescence. Gane ne peut tout simplement pas rattraper son retour rapidement. Sa situation est d’ailleurs délicate, il est déjà monté sur l’avant dernière marche donc sa redescente serait vu comme… Lire la suite »

racbel
racbel
1 mois il y a

Pourquoi s’arrêter à Miocic, alors que Jon Jones pourrai affronter Superman lui même Rappelez-vous de l’aisance qu’il a eu à se débarrasser de Reyes et que dire de l’imposture Ngannou qui a tout fait pour fuir notre héro « The greatest JJ  » Il savait qu’il ne tiendrai pas la première minute face à ce redoutable puncheur qui aurait fait passer Sonny Lyston et Foreman pour deux fillettes.

Gloire à JJ et attention à toi tyson Fury tu as bien eu raison de prendre ta retraite .

Jo le clodo fan de JJ

Jerome
Jerome
1 mois il y a
Répondre à  racbel

Lol c est exactement ça. Il n’est plus à son prime. Il va choisir intelligemment ses adversaires en évitant Ngannou et même Aspinal puis se retirer invaincu.

Said by OZ
Said by OZ
1 mois il y a
Répondre à  racbel

That was a good one !

Jerome
Jerome
1 mois il y a

Je ne vois pas pourquoi il va rouler sur miocic en poids lourd sachant qu’il n’a pas roulé sur Reyes en lourd léger.
d’autre part pourquoi parler de Werdum qui n’est plus la. Et question lutte il y en a un bon en poids lourd de lutteur. Je ne dis pas qu’il battrait Jones mais il sera largement au niveau de Jones en grappling et au sol… Certes Jones est meilleur que miocic mais arrêtons de le voir tellement supérieur à tout le monde. Sur ces derniers combats Jones n’étais plus du tout aussi dominateur qu’avant…

Shanks
Shanks
1 mois il y a
Répondre à  Jerome

Je comprends se que tu veux dire, mais rappelle toi avec Daniel Cormier 😉
Cormier est un lutteur d’exception !!
Et Jones la battus est lui tenez tête au sol…donc bon, Jones a un sacré niveau ,seul sa forme physique nous le dira je pense…

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Shanks

Jones contre Cormier c’était en 2015 et 2017 alors s’il y en a qui croient encore au père noël à savoir qu’un mec qui arrête 2ans et demi la compétition, qui plus est dans un sport de combat, et qu’il va revenir à 35 ans aussi fort qu’avant dans une catégorie ou il n’a encore jamais évolué, c’est une utopie tout Jon Jones qu’il est…Je ne vois pas comment on peut croire qu’il va revenir aussi fort qu’à son prime avec 15 kgs de plus et 2 ans et demi d’inactivité…

Martinelli
Martinelli
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Je crois que c’est le commentaire de la raison. Tu as tout dis. Et entre bois, je pense que ni jones ni mcgregor ne combattrons de nouveau. Quelle perte de temps a juste parler d’eux.

Said by OZ
Said by OZ
1 mois il y a

C’est dingue, depuis son ko contre Ngannou, il a perdu sa réputation…N’importe quoi ! Ce combat est une confrontation de style, de position sociale et d’ascension.

J’espère que nous aurons la chance de voir ça …. (???)

Je vois un Draw ou une décision partagée pour Miocic.

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Said by OZ

Tout à fait!…. et si Miocic accepte ce combat il sera au moins aussi bien préparé que Jon Jones, faut quand même pas prendre Miocic pour un peintre sous prétexte qu’il a perdu contre Ngannou qui est de loin le + puissant de la catégorie… Alors que JJ à 35 balais après 2 ans et demi d’inactivité et 15 kgs de gras en plus se fasse déjà la main sur un Miocic ou un Blaydes et après on en reparlera!

Said by OZ
Said by OZ
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Réponse pertinente !

Tiisok
Tiisok
1 mois il y a

Mdr cette idiot a confondu Stipe avec une femme enceinte …
Jonathan Jones risque de ne pas rouler sur grand monde dans le top 5

Last edited 1 mois il y a by Tiisok
the game
the game
1 mois il y a

Perso je pense que Jones peu nous surprendre pour une simple raison lors de ces derniers combats face Smith ou Reyes il n’était plus motivé(avis perso) car il avait déjà « nétoyé » la catégorie;en lourd un nouveau défi l’attend! et Miocic n’est plus à son apogé… s’il est sérieux tous est possible.

19
0
N'hésitez pas à commenter ! x