Jon Jones terrifie les fans avec plusieurs messages mystérieux et inquiétants
Le champion UFC des poids lourds, Jon Jones, a semé l’inquiétude chez les fans en publiant une série de tweets énigmatiques.
Jon Jones, véritable légende au sein de l’UFC, a fait son grand retour lors de l’UFC 285. L’Américain faisait ses débuts chez les poids lourds après trois ans d’absence. Dès le 1er round, ‘Bones’ a soumis Ciryl Gane avec un étranglement en guillotine, remportant la ceinture vacante de la division. De ce fait, Jon Jones a rejoint le cercle restreint des combattants UFC possédant une ceinture dans deux catégories différentes.
Bien que ce ne soit pas encore officiel, le natif de Rochester devrait revenir cet été. Jones a été associé à un combat contre l’ancien champion des poids lourds, Stipe Miocic, en juillet, à l’UFC 290, durant l’International Fight Week.
Jon Jones, les mystérieux messages
Ce week-end, Jon Jones a semé l’inquiétude chez les fans en publiant plusieurs tweets énigmatiques. Des messages qui ont tous été supprimés par la suite…
« Ne me tuez pas » , a tweeté Jon Jones.
« Ne te tue pas non plus » , a tweeté Jon Jones.
« Conversation agréable » , a tweeté Jon Jones.
« Effacer cette année ? » a tweeté Jon Jones .
« Twitter dit » , a tweeté Jon Jones.
Une série de tweets intrigante… Dans le passé, Jon Jones s’est fait remarquer pour ses nombreuses frasques en dehors de l’octogone. Alors, les internautes ont directement supposé que le champion des poids lourd avait eu une soirée plutôt… arrosée. Quoi qu’il en soit, le principal intéressé a supprimé tous ces tweets depuis. Le mystère perdurera…
Que pensez-vous de ces tweets de Jon Jones ?
C’est très simple son compte a été piraté