Home ARTICLES Jon Jones soutient Cerrone pour son combat contre McGregor à l’UFC 246

Jon Jones soutient Cerrone pour son combat contre McGregor à l’UFC 246

Tout le monde est prêt pour l’épreuve de force des welterweights de cette fin de semaine entre Conor McGregor et Donald « Cowboy » Cerrone à l’UFC 246 !

Avec tous les plus grands noms des sports de combat qui ont offert leurs prédictions pour le combat, le champion light heavyweight de l’UFC, Jon Jones, a maintenant fait aussi son pronostic. Parlant à BT Sport,  » Bones  » admet qu’il soutiendra son ancien coéquipier de Jackson-Wink MMA, Cerrone, ce week-end. (via BJPenn.com)

« Je suis vraiment heureux que Cowboy Cerrone, en tant que combattant d’Albuquerque, ait une si grande opportunité« , a déclaré Jones. « Cowboy et moi aurons toujours une certaine connexion, et je le soutient. En même temps, Conor McGregor, j’aime tout ce qu’il fait pour le sport. C’est un grand homme d’affaires, et il a apporté tellement à notre sport. Que le meilleur gagne.« 

Le combat de ce week-end sera le premier de McGregor depuis octobre 2018, date à laquelle il a été soumis par Khabib Nurmagomeodv. Cerrone entre dans la cage sur une série de deux combats perdus.

Quant à Jones, il se prépare à mettre son titre en jeu une fois de plus contre Dominick Reyes. Le combat se déroulera au Toyota Center de Houston, au Texas, le 8 février.

Que pensez-vous du fait que Jones soutienne Cerrone au lieu de McGregor à l’UFC 246 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de