1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones répond aux accusations de son ancien entraîneur !

Jon Jones répond aux accusations de son ancien entraîneur !

2

Le champion des light heavyweight de l’UFC Jon Jones a répondu aux accusations de son ancien entraîneur de la Jackson-Wink, Frank Lester.

Avant hier, Lester s’est rendu sur sa page personnelle Instagram où il accuse Jon Jones et l’équipe Jackson-Wink de le « traîner dans la boue ».

« Après 3 maisons différentes, je me fait bais* par la meilleure équipe au monde –>>> (@jacksonwink_mma) Jones a gagné beaucoup d’argent avec son dernier combat, moi, ma femme et mes enfants avont enfin un foyer assez grand pour nous tous. Je n’ai pas de regrets, j’ai fait mon travail et tous ceux qui m’ont suivi savent que j’ai fait mon travail, Jon Jones & Mike Winkel me traînent dans la boue et me font une sale réputation. Mais le bien l’emporte toujours sur le mal et nous avons une maison assez grande pour nous tous. J’ouvrirai TANK Mixed Martial Arts dans les 6 prochains mois et nous allons prendre le contrôle de la belle ville d’Albuquerque au Nouveau Mexique ! Le karma est réel. Et Jon, tu as volé ma famille. Tu m’as fait virer de mon travail sans raison et pour cela, je suis reconnaissant envers la Colombie-Britannique, je ne travaillerai plus jamais pour un escroc comme Mike « Winkelloser » (le perdant). Je suis l’entraîneur que tu n’as jamais été. Mais allez tous vous faire fout** ! La seule chose qui me vient à l’esprit quand j’entends vos noms, c’est la lâcheté et la tromperie. Mais méfiez-vous et soyez sur vos gardes en permanence.« 

Bien entendu, Jon Jones n’a pas tardé à réagir et voici ce qu’il a répondu hier à son ancien entraîneur de striking :

« Frank, je t’ai donné l’opportunité de ta vie. Tout le monde dans l’équipe sait que je n’accepterais pas de te donner 20 000 $ pour ton deuxième camp d’entraînement dans mon équipe. Et si je l’avais fait, je t’aurais payé. En 10 ans, je n’ai jamais reçu une plainte pour ne pas avoir payé des membres du personnel. Au contraire, je suis toujours complimenté d’être un bon patron. Je n’insisterai même pas sur le fait que tu as été viré de l’équipe à cause de tes problèmes de drogue. De toute façon, je ne vais pas me disputer avec toi sur Internet. Je serais plus qu’heureux d’en parler à un juge. C’est la menace physique qui me pose problème. Je n’ai aucun intérêt à porter un pistolet ou à me préparer pour un combat de rue avec toi. Demain, j’appellerai l’APD pour leur faire prendre conscience de notre confrontation. Honnêtement, j’aurais aimé ne jamais te connaître, mais je ne te souhaite vraiment que le meilleur. S’il te plaît, laisse-moi tranquille, mon frère, ou viens me voir au tribunal. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(2)

  1. Jon Jones qui parle de drogue comme d’un acte pour ce faire virer, franchement c’est un grand combattant, mais à mes yeux il restera toujours un humain déplorable et surtout l’être avec la mémoire la plus courte du mma.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.