Home ARTICLES Jon Jones parle d’un prochain grand combat pour lui !

Jon Jones parle d’un prochain grand combat pour lui !

Attachez vos ceintures, fans d’arts martiaux mixtes (MMA), car Jon Jones a une grosse annonce de combat qui doit arriver !

C’est ce que dit le champion light heavyweight lui-même. « Bones  » a été sur Twitter hier (lundi 9 septembre 2019) et a donné quelques nouvelles.

« Bouclez votre ceinture de sécurité, mes amis, l’annonce d’un grand combat approche à grands pas.« 

Le combattant de 32 ans reste au sommet depuis son premier titre contre Mauricio « Shogun » Rua en 2011. Depuis son retour de suspension en décembre, il est régulièrement actif et a remporté des victoires contre Alexander Gustafsson, Anthony Smith et Thiago Santos.

Reste maintenant à voir qui défiera ensuite « Bones ». On dit que Jan Blachowicz pourrait être le prochain homme après sa victoire face à Luke Rockhold. Cependant, les négociations pour ce combat semblent avoir échoué. On discute depuis longtemps d’un éventuel superfight avec Brock Lesnar, mais Lesnar s’est depuis retiré de la compétition MMA (encore une fois) et les choses sont restées silencieuses en ce qui a trait à un retour potentiel.

Le seul combattant de haut niveau qui n’a pas d’adversaire pour le moment est Anthony Smith. Cependant, étant donné qu’il vient de combattre Jones, ce n’est probablement pas la prochaine étape. Peut-être Jones fera-t-il enfin son saut très attendu vers les poids lourds et défiera Stipe Miocic dans sa tentative de devenir un double champion ? Quoi qu’il en soit, il sera intéressant de voir qui défiera Jones la prochaine fois.

Selon vous, quelle sera la  » grande  » annonce du combat de Jones ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
TonTonlohane57khezami Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
khezami
Invité
khezami

adesanya !!!!!!

lohane57
Invité
lohane57

Céjudo pour la triple ceinture de Triple C……… lol

TonTon
Invité
TonTon

Je ne vois pas vraiment de « grand combat » pour lui en LHW pour le moment, sauf peut-être Walker mais j’y crois moyen.
( Et TripleC a déjà pal mal de taff devant lui pour réussir à booker Shevchenko et Zhang avant de devoir défendre son titre Flyweight face à Benavidez. 🙂 )
Non sauf esbroufe de sa part je pencherai plutôt pour une deuxième ceinture face à Miocic si DC décide de prendre du temps pour lui après le décès de son père.