1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones répond au défi de Tyson Fury

Jon Jones répond au défi de Tyson Fury

5
jon jones tyson fury
Crédit : Instagram Fury/ Jones

Jon Jones a répondu à la déclaration de Tyson Fury sur le fait qu’il serait le prochain sur la liste après Francis Ngannou.

Le champion en titre des poids lourds de l’UFC, Jon Jones, se prépare à défendre son titre contre Stipe Miocic lors de l’UFC 295 le 11 novembre au Madison Square Garden de New York. Pendant ce temps, « The Gypsy King » affrontera l’ancien champion des poids lourds de l’UFC Francis Ngannou lors d’un match de boxe de 10 rounds en Arabie Saoudite le 28 octobre. Retrouvez le premier face à face des deux titans ici. Jones et Fury avaient déjà évoqué l’idée d’un affrontement potentiel entre eux. Fury est allé jusqu’à déclarer que l’UFC avait lancé l’idée d’un « combat hybride » impliquant « Bones ». Cependant, le super combat tant attendu semblait jusqu’à récemment être un rêve lointain.

Jon Jones vs Tyson Fury ?

Lors d’une récente apparition sur First Take sur ESPN, lorsque Stephen Smith s’est enquis des plans de Fury après le combat contre Ngannou, le champion WBC des poids lourds a laissé tomber un indice alléchant :

« Quand j’aurai gagné ce combat, je chercherai à combattre de très grandes stars. Le prochain sur la liste est Jon Jones. Et je vais lui botter le cul. »

Jon Jones a répondu au défi de Tyson Fury dans une récente story sur Instagram, se moquant de manière ludique des capacités en MMA du boxeur britannique de 35 ans :

« Quand Tyson Fury a-t-il appris à donner des coups de pied ? »

Lors de la conférence de presse de son combat contre Ngannou, Fury avait émis l’idée d’un combat de MMA contre Ngannou alors pourquoi pas contre Jon Jones ?

Que pensez-vous de la réponse du champion des poids lourds de l’UFC ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

  1. Je vois mal Jones aller chercher un combat de boxe contre Fury il sait très bien que c’est mission impossible, et à l’inverse Fury n’iras jamais dans un combat de mma face à Jones il sait très bien qu’il se ferait laminer par des kicks avant de taper sur une soumission, au finale c’est un langage de sourd aucun intérêt sportif.

    1. C’est un clown ce fury…un génie de la boxe mais un clown….aller call out bones alors qu’il évite Usyk. Qu’il sorte définitivement du game de la boxe et ensuite qu’il aille au mma ou à la WWE si c’est çà qui le branche…y a des vrai boxeurs qui attendent leur chance. J’espère qu’il prendra sa retraite et que c’est Ngannou qui l’y enverra. Peu probable mais quel pied s’il y arrivait

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.