1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones réagit au call out de Tom Aspinall

Jon Jones réagit au call out de Tom Aspinall

2
Jon Jones réagit au call out de Tom Aspinall
Crédits : Instagram @jonnybones, @tomaspinallofficial

Jon Jones, le champion incontesté des poids lourds de l’UFC, a réagi à l’appel du champion intérimaire Tom Aspinall.

Tom Aspinall est toujours le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC. Durant l’UFC Manchester (voir tous les résultats), dans la nuit de samedi à dimanche, le Britannique a défendu sa ceinture. En effet, il a mis Curtis Blaydes TKO en seulement 60 secondes. C’est la troisième victoire consécutive pour l’athlète de 31 ans, qui a battu Sergei Pavlovich par KO en 69 secondes en novembre, et Marcin Tybura en 73 secondes en juillet.

Après sa grosse performance, Tom Aspinall a call out le champion incontesté des poids lourds, Jon Jones : « Jon est le champion incontesté, mais je suis le meilleur au monde, si cela a un sens. Nous savons ce que fait Jon. Jon était là, croisant les doigts et les orteils ce soir en espérant que je perde contre Curtis… Ne racontons pas de c*nneries. Il a posté des tas de choses à ce sujet, de toute façon, il pensait que j’allais perdre contre lui. Cela ne s’est pas produit, alors c’est le combat que je veux pour la suite » , a déclaré Aspinall.

Jon Jones réagit au call out de Tom Aspinall

Jon Jones n’a pas réagi immédiatement à l’appel de Tom Aspinall. Mais hier, l’Américain a répondu avec un post sur X :

« L’offre et la demande dans toute leur splendeur, j’adore ça » , a écrit Jon Jones.

Jon Jones pourrait faire son retour dans l’octogone le 9 novembre durant l’UFC 309 au Madison Square Garden. ‘Bones’ devrait faire face à l’ancien champion des poids lourds, Stipe Miocic. Le président de l’UFC, Dana White, souhaiterait que Tom Aspinall serve de remplaçant pour le combat. Toutefois, le Britannique a une autre idée en tête.

« J’y ai pensé l’autre jour. Et si on disait que Stipe et Jon Jones allaient se battre au MSG en novembre ? Pourquoi ne pas faire un tournoi, Jon contre Stipe et moi contre Alex (Pereira). Faire un tournoi complet. Deux combats en une nuit et nous découvrirons qui est le véritable champion du monde des poids lourds » , a déclaré Aspinall durant la conférence de presse d’après-combat.

Pensez-vous que nous verrons Jones vs. Aspinall ? Qui donneriez-vous vainqueur ?

Jon Jones le prodige du mma
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

    1. Lui ai moins est actif et pas que sur les réseaux, Jones c’est bon il est devenu relou, d’autant que quand lui est arrivé à l’UFC tous les gars confirmés lui ont donné sa chance (Rua, Mashida, Evans, Sonnen..), chose que lui ne fait pas (à si contre Gane mais bon c’était joué d’avance)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.