1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones raconte comment il a vécu l’été le plus difficile de sa vie !

Jon Jones raconte comment il a vécu l’été le plus difficile de sa vie !

0
Imprime écran Youtube

Jon Jones est impatient de continuer à écrire son histoire ce samedi à l’UFC 235, mais il explique avoir passer un été très difficile !

Après toutes ses histoires liées aux multiples contrôles antidopage de Jon Jones (il s’est fait contrôlé positif  au turinabol par l’USADA après avoir éliminé Daniel Cormier à l’UFC 214 en juillet 2017), le combattant a en plus vécu une épreuve difficile. C’est au cours de cet été que Jon Jones a également perdu sa mère à cause du diabète. S’adressant au LA Times, Jones raconte comment il a enduré cette période difficile de sa vie, et il attribue le succès d’avoir pu remonter la pente à une puissance supérieure :

« Je pleurait plus que ce que je priais », a dit Jones. « J’allais toucher le fond, et tu sais… il n’y a rien que tu puisses vraiment faire. Il suffit de lâcher prise, de croire en sa force et de croire que le soleil brillera le lendemain – qu’un jour meilleur est encore possible. J’avais juste besoin de rester fort et de laisser les choses se passer… ça m’a demandé beaucoup de force. Aujourd’hui, je sais qu’aucun homme ne peut me frapper aussi fort que la vie. »

Anthony Smith a 17 K.O. à son actif et est considéré comme l’un des meilleurs frappeurs dans la catégorie des light heavyweight, mais après s’être battu contre la vie cet été, Jon Jones est plus confiant que jamais qu’il est assez fort pour affronter toute adversité dans l’Octogone et continuer à écrire une histoire à retenir :

« Chaque champion a ses propres histoires, et les miennes ont été difficiles. J’ai définitivement rendu les choses plus difficiles pour moi-même. Mais que l’adversité soit auto-infligée ou non, je suis juste là pour le défi. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.