Home NEWS Jon Jones pousse Alexander Gustafsson à la conférence de presse de l’UFC 232

Jon Jones pousse Alexander Gustafsson à la conférence de presse de l’UFC 232

 

Il n’y a pas vraiment d’amour entre entre Jon Jones et Alexander Gustafsson.

Jones et Gustafsson se sont fait face ce vendredi à New York à la suite de la conférence de presse de l’UFC 232, et les choses n’ont pas tardé à chauffer. Jones a commencé par se placer devant Gustafsson pendant que les deux posaient pour les médias. Gustafsson a répondu en faisant de même. Bones a fini par pousser le combattant suédois et le président de l’UFC, Dana White, est intervenu en panique pour éviter que la situation ne dégénère.

La petite bousculade a eu lieu à la suite d’une conférence de presse introductive pour leur combat revanche à l’UFC 232.  Jones avait remporté leur premier affrontement à l’UFC 165 par décision unanime.

Regardez la vidéo de la bousculade ci-dessous :

5
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
USADAMrklohane57Bastoun Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Bastoun
Invité

Jones est un combattant extraordinaire, par mais qu’est-ce qu’il est con… Après toutes les merdes qu’il a au cul (les contrôles positifs, l’accident avec délit de fuite…), n’importe qui de sensé ferait profil bas. Mais lui, non, il continue, il provoque et au final c’est lui qui va trop loin.

lohane57
Invité
lohane57

Completement d’accord, ce mec est aussi talentueux que débile, il nique sa carriere lui meme tant pis pour lui, j’aimerais que Gus le fasse redescendre, peut etre que …………………….. non, pas possible lol

Bastoun
Invité

Le pire, c’est qu’à chaque fois, je me dis « bon cette fois, ça lui aura servi de leçon, il va se calmer » et en fait non, c’est même pire! Effectivement, peut-être qu’une bonne grosse défaite lui remettrait le cerveau a l’endroit, mais j’en doute…

Mrk
Invité
Mrk

Jon Jones
L humilité n est pas dans son registre

USADA
Invité
USADA

Avoir un comportement décent lui est aussi impossible que se présenter clean à un combat.