1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones n’est pas intéressé par Stipe Miocic d’après son coach

Jon Jones n’est pas intéressé par Stipe Miocic d’après son coach

0
13
Stipe Miocic pense qu'il battrait Jon Jones

D’après son coach, Mike Winkeljohn, Jon Jones n’est actuellement pas intéressé par un potentiel combat contre l’ex-champion poids lourds, Stipe Miocic.

La semaine dernière, Dana White a révélé que Stipe Miocic avait accepté une proposition de combat contre Jon Jones. Ce combat fait rêver les fans depuis l’époque où les deux hommes régnaient sur leur catégorie respective. Avec la montée de Bones en heavyweight le choc aurait pu avoir lieu.

C’était en tout cas ce qu’imaginaient les dirigeants et les observateurs de l’UFC. Hélas, à l’heure actuelle, cette idée ne semble pas plaire à Jones, comme l’a déclaré son coach, Mike Winkeljohn.

« Je pense que ça n’exciterait pas Jon. Je pense que Jon veut le gros lot. Il veut le plus gros défi, et pour le moment Stipe ne l’est pas.« , a déclaré l’entraîneur de l’ancien roi des 205 livres sur Submission Radio. « Stipe est génial, ne vous méprenez pas, mais Jon veut le plus grand défi possible. C’est comme ça que Jon Jones pense.  »

« Pour moi, ça n’a pas l’air très excitant, pour Jon, ça n’a pas de sens. C’est logique d’aller chercher le titre. Parce qu’honnêtement, Jon est le meilleur combattant pound for pound de tous les temps, alors pourquoi aurait-il à disputer un combat normal ?« 

Bien qu’il ne s’agisse que des déclarations de son coach, Jones avait exprimé en personne son manque d’intérêt au sujet d’un potentiel combat contre l’ancien champion heavyweight plus tôt dans l’année. Le propos de Winklejohn confirme donc que la rencontre contre Miocic n’intéresse toujours pas Bones.

Alors qu’il visait un retour en début d’année prochaine, Jon Jones ne parvient toujours pas à trouver un accord avec l’UFC, retardant ainsi ses débuts dans la catégorie reine.

Auriez-vous aimé voir le combat entre Stipe Miocic et Jon Jones ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lohane57
lohane57
5 mois il y a

Ouais on sait, il veut Ngannou pour 75 milliards d’euros.
Pas pret de le voir ce combat.

Personne
Personne
5 mois il y a
Répondre à  lohane57

Et d’ici 2022 ça sera Gane! Que j’aimerais voir « bon gamin » démolir Jon  » Princesse » Jones.

Rbz
Rbz
5 mois il y a
Répondre à  Personne

ça ferait un bon challenge pour les 2

jurassic39
5 mois il y a
Répondre à  lohane57

Non non il veut une légende, il veut le gros lot… genre Arlovski ou Sakaï!!!….

Merwan69
5 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Il les battrait même à 93kg. Arlvoski et Overeem était dans le même gym que Jones. Je me rappel avoir vu des vidéos ou Jones les soulever en grappling.

jurassic39
5 mois il y a
Répondre à  Merwan69

c’était de l’humour Merwan69!!!!…

Rbz
Rbz
5 mois il y a

peut-être que Jones doute de lui en hw alors il fait monter les enchères. il avait dit ça chez Dan Hardy :
“I’m a realist,” Jones said. “Daniel Cormier is a special athlete and anyone can be beat. I think my greatest chance of losing would be to a guy like Daniel Cormier. We’d be giving him a power and strength advantage over me; it just doesn’t make sense.
donc il craignait la force de DC en hw, qu’en est-il d’un Ngannou…

Camacho
Camacho
5 mois il y a

Mais non ! Il vieillit c’est tout !
Et il a bien raison (money)
Si il gagne contre le champion alors ?
Si il perd contre le champion il pourra se faire un supermatch contre le numéro 3 …
Il ne lui reste que quelques années de fight…

Jazouli
Jazouli
5 mois il y a

Il a tout à fait le droit de monter de descendre de se coucher en pls, non mais fais ce que tu veux mec, mais accaparer l’espace médiatique comme un mendiant en jouant avec les nerfs des naïfs depuis 5ans c’est mesquin.

jurassic39
5 mois il y a

Breaking news JJ entame sa descente en welters pour aller conquérir le titre… Pour cela il se donne 3 ans…

Masterclass
Masterclass
5 mois il y a

Après y a pas plus légitime que lui de demander le title shot d entrée vu comment il a nettoyer la catégorie lightweight , après il devrait peut être revoir ses prétentions salariales à la baisse , tout le monde n est pas mc gregor et vendre des ppv rien qu avec son nom .
Mais je le vois pas être battu , il a quand même une palette beaucoup plus intéressant à proposer que lewis

Gabin69
Gabin69
5 mois il y a
Répondre à  Masterclass

En même temps c’est pas compliqué d’avoir une palette plus intéressante que Lewis.. Je demande surtout à voir comment il réagirait en se prenant des pains dans la gueule de la part de NGanou, Gane, Lewis ou autre poids lourd

Masterclass
Masterclass
5 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Oui ba c est justement ce que je dit , quand tu vois Lewis numéro 2 avec son bagage technique ça en dit long sur le niveau de la division poids lourd , donc je le redis je vois personne le battre , après tout dépend de comment il s adapté à son nouveau corps . Après pour les pains dans la gueule , même en poids lourd il garde la plus grande allonge et sa gestion de la distance n est plus à prouver .

13
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x