1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones ne sera (probablement) pas de retour à l’UFC 230 !

Jon Jones ne sera (probablement) pas de retour à l’UFC 230 !

0
0

Crédit : Yahoo! Sports

L’étape semble être l’une des plus attendus en MMA. Mais les premières indications montrent que le retour de Jon Jones à l’UFC 230 du 3 novembre n’aura pas lieu.

La semaine dernière, Jones a été autorisé à reprendre ses fonctions dès le 28 octobre 2018 par l’USADA. Sa suspension liée à la politique antidopage a été grandement réduite.

Jones a encore une autre vie à l’UFC. Le calendrier de sa suspension de 15 mois avec l’USADA semblait également très curieux. Cela lui a donné seulement quelques jours d’éligibilité avant l’UFC 230 de son État d’origine à New York en novembre. Beaucoup prédisait qu’il reverrait son rival de longue date Alexander Gustafsson sur cette carte.

Gustafsson continue de faire pression pour le combat, mais d’autres n’en sont pas si sûrs. Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que Jones reviendrait début 2019 et son manager de longue date, Malki Kawa, insiste pour que Jones ne revienne pas à l’UFC 230 :

Malki Kawa, le manager de l’ancien champion de l’UFC Jon Jones, a déclaré à Ariel Helwani d’ESPN que Jones ne se battrait probablement pas à l’UFC 230 à New York en novembre. L’événement, qui se déroule au Madison Square Garden, n’a toujours pas annoncé d’événement principal. Gustafsson était également présent chez Helwani. Il a dit que ce combat était une évidence. C’est aussi le seul combat qui ait du sens pour lui dans son opinion. L’UFC ne l’a pas encore contacté pour le réserver.

L’UFC 230 est donc actuellement sans événement principal à ce jour. Nate Diaz fera son retour tant attendu contre Dustin Poirier lors de l’événement. C’est un combat énorme, mais le retour de «Bones», natif de New York, est le plus grand spectacle qu’il soit possible de réserver pour cette carte.

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x