Home ARTICLES Jon Jones : « Israel Adesanya a peur de moi – Miocic est une possibilité »

Jon Jones : « Israel Adesanya a peur de moi – Miocic est une possibilité »

Jon Jones a une défense de titre qui arrive ce week-end contre Dominick Reyes, mais il est presque impossible pour lui d’échapper aux questions sur la suite.

Jones, l’un des combattants les plus forts de l’histoire de l’UFC, a battu presque tous les prétendants de sa propre division. C’est pourquoi le champion middleweight Israel Adesanya et le roi des poids lourds Stipe Miocic sont un sujet constant dans les interviews.

Malgré tous les discours sur une éventuelle confrontation avec Adesanya, Jones n’est pas convaincu qu’il veuille vraiment l’affronter.

« En fin de compte, ce n’est pas le K-1« , a déclaré Jones à propos des antécédents d’Adesanya en matière de kickboxing. « Ses combats sont excitants pour les fans, mais je connais un millier de personnes comme lui. J’ai grandi avec des gens comme lui. Il ne m’impressionne pas comme il impressionne les autres. Il a peur. C’est tout ce qu’il y a. Quand il dit que vous devez respecter le déroulement des choses et que cela vous rendra humble, il parle de ne pas me combattre maintenant ou que je lui botte le c** parce qu’il a peur. Quand vous faites savoir à un boxeur comme moi que vous n’êtes pas prêt à vous battre contre moi aujourd’hui et que vous souhaitez avoir une autre année pour vous préparer et tout ça, ça me fait connaître votre état mental. C’est tout ce que j’ai besoin de savoir. »

« S’il pense qu’il n’est pas fait pour le défi maintenant, s’il pense honnêtement que je vais être une version plus faible de moi-même l’année prochaine, il se trompe malheureusement« , a déclaré Jones. « Je suis en train d’imaginer des camps d’entraînement et de trouver différents moyens de guérison et de récupération et toutes ces choses. Mes coéquipiers sont de plus en plus forts. S’il pense que je deviens de plus en plus lent et faible, il se trompe lourdement. Il a peur aujourd’hui. Il l’a dit très clairement au public. Rien ne va changer l’année prochaine. »

Si Adesanya n’est pas prête à relever le défi, Jones connaît un autre champion qui pourrait l’être. Après avoir parlé d’un passage en poids lourds pendant plusieurs années, le meilleur combattant pound-for-pound de l’UFC affirme que si tout se passe bien contre Reyes samedi soir, une confrontation avec Stipe Miocic pourrait bien attendre dans les coulisses.

« C’est certainement une possibilité« , a déclaré Jones à MMA Fighting lorsqu’il a été interrogé sur la possibilité d’affronter Miocic ensuite. « Une chose est sûre, le fait de devenir un poids lourd m’inspirerait à un autre niveau, simplement parce qu’il y aurait tellement d’éléments que je ne connais pas. Gagner du poids. Rester mince et fort. C’est principalement la prise de poids et la compréhension de la façon dont je vais me comporter, et comment je vais me déplacer dans la catégorie de poids supérieure qui est intéressante.« 

Ces défis ajouteraient une approche différente à sa préparation, mais c’est ce qui excite Jones à propos d’un combat avec Miocic, qui est un double champion poids lourd de l’UFC avec plus de défenses à sa ceinture que tout autre combattant dans l’histoire de la division.

« J’ai affronté des poids lourds toute ma vie« , a déclaré Jones. « Mon frère est l’un des meilleurs poids lourds de l’histoire de la lutte de l’état de New York. Je le combattais tous les jours au lycée. Je me suis fait botter le c** par mon frère aîné toute ma vie. Je m’entraînais avec Travis Browne, Andrei Arlovski, (et) tant de grands poids lourds pendant des années. Je suis très à l’aise pour affronter des gars qui sont plus grands et plus forts que moi. Je suppose que toutes les questions auxquelles je devrais répondre sont celles de savoir comment je vais faire avec la prise de poids et tout ce genre de choses. Il y a juste beaucoup de facteurs que je ne connais pas et qui me motiveraient probablement à faire des efforts et à donner le meilleur de moi-même« .

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Curtis GreenPepitoBastounLgf Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Lgf
Invité
Lgf

Adesanya n a peur de personne. En stricking Jones n en a pas rencontré des comme lui, Israël est encore un niveau au dessus par rapport à Santos.

Ce combat chez les LW serait passionnant, et de toutes façons, même.si je doute que Romero affronte un jour JOnes, COsta ou Adesanya sont amenés à se tester chez les LW et forcement Jones devra acceuillir l un deux. Ça ne sera pas une partie de plaisir.

Bastoun
Invité

Jones qui reproche à Adesanya de prendre son temps avant de monter en LW, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité…

Pepito
Invité
Pepito

Si on lit entre les loignes c’est …Combien de Dollars pour Adesanya et combien pour Miocic ^^.
Déjà qu’il passe Reyes ensuite je pense qu’il prendra le gagnant Anderson BLACHOWICZ pour se promener et ensuite il montera en Poids lourd ou Adesanya suivant le chèque ^^

Curtis Green
Invité
Curtis Green

Jones (qui a raison je trouve) :
[…] Au bout du compte, j’ai tellement d’avance sur ce gamin dans chaque compartiment de ce sport. Avec une vue d’ensemble, et concernant le sport, je suis un homme et c’est un enfant. J’ai tellement prouvé avec tout ce que j’ai accompli, où je me dirige. Ils peuvent être plus populaires que moi, ils peuvent gagner plus d’argent que moi, je ne suis pas une tendance du moment ; je suis un pilier des sports de combat. »