1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones gros favori des bookmakers sur Alexander Gustafsson pour leur revanche à l’UFC 232

Jon Jones gros favori des bookmakers sur Alexander Gustafsson pour leur revanche à l’UFC 232

2
crédit : UFC

Jon Jones est de retour et il est donné largement favori pour récupérer sa ceinture.

Son match revanche contre Alexander Gustafsson finalement officiel pour le 29 décembre, Jones a ouvert les portes en tant que favori des gros paris pour vaincre son rival suédois à l’UFC 232 et reprendre le titre light heavyweight qu’il n’a jamais perdu à l’intérieur de la cage. Le site de paris sportifs populaire Bovada a annoncé que Jones était favori pour battre Gustafsson mercredi après-midi, tandis que Gustafsson était plus qu’un outsider.

Le champion des deux divisions, Daniel Cormier, est actuellement le détenteur du titre light heavyweight UFC. Cependant, il sera déchu de ce titre une fois que l’UFC 232 commencera et que Jones contre Gustafsson 2 sera disputé pour la ceinture vacante.

Jones et Gustafsson se sont déjà rencontrés à l’UFC 165 dans l’un des combats les plus mémorables de l’histoire de la division light heavyweight. Jones a finalement battu Gustafsson via une décision unanime litigieuse, mais ‘The Mauler’ a obtenu de meilleurs résultats que tous ses adversaires contre ‘Bones’, remportant les deux premiers rounds et obligeant Jones à se dépasser comme jamais.

Les deux hommes ont eu, depuis, des routes bien différentes.

Gustafsson n’a combattu que cinq fois au cours des cinq années écoulées depuis l’UFC 165, remportant trois de ces combats, dont deux de suite sur Jan Blachowicz et Glover Teixeira. Jones, quant à lui, est pris dans une myriade de scandales depuis l’UFC 165, y compris deux incidents distincts de tests de dépistage de produits dopants. Jones purge actuellement une suspension de 15 mois, et est éligible pour se battre à nouveau 28 octobre.

L’UFC 232 se déroulera au T-Mobile Arena à Las Vegas, dans le Nevada, le 29 décembre.

Source : mmafighting.com

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.