1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones ne gagnera pas son premier combat chez les poids lourds selon Cormier

Jon Jones ne gagnera pas son premier combat chez les poids lourds selon Cormier

0
10

Daniel Cormier qui s’est imposé en light heavyweight et chez les poids lourds, pense que Jon Jones aura, lui, du mal à gagner.

Crédit : Instagram Jon Jones

Jon Jones et Daniel Cormier sont connus pour leur rivalité qui ne s’est même pas arrêtée lorsque Cormier a pris sa retraite. Dans la cage en tout cas, c’est plutôt Jon Jones qui a pris le dessus sur DC. Et Jones, qui a brillé en light heayweight pendant des années a renoncé à son titre en juin 2020 et est passé chez les poids lourds pour de donner un nouveau défi. Après des différents financiers avec l’UFC, Jones devrait désormais affronter le vainqueur du combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane à l’UFC 270 le 22 janvier 2022.

Et pour Cormier, quand Jon Jones se lancera dans le grand bain des poids lourds, il connaîtra surement une défaite qui le marquera (via lowkickmma) :

« Je pense que Ciryl Gane est un problème pour lui. Je ne sais pas qui ce sera, Gane ou Ngannou, mais je pense que son heure est venue. Je ne pense pas qu’il gagnera son prochain combat. J’ai d’abord suggéré qu’il combatte un Curtis Blaydes par exemple, mais c’est trop risqué pour l’UFC de le lancer dans un combat qui ne serait pas pour le titre. La première vraie défaite de sa carrière est très proche« .

Que pensez-vous des propos de Daniel Cormier ? D’accord ou pas avec lui ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
1 mois il y a

Tout est dit, rien à rajouter.

racbel
racbel
1 mois il y a
Répondre à  racbel

J’ai même l’impression que JJ ne combattra jamais en lourd et qu’il gesticule à droite et à gauche afin d’exister car depuis sa défaite face à Reyes il sait qu’il n’a plus le niveau d’antan

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  racbel

Ça défaite face à Reyes ? Revoit les stats garçon le combat peut paraître serrer mais Jones à un meilleurs pourcentage de frappes et de frappes significatives plus deux takedown à zéro. Sans oublier que Reyes était complètement cramé au 5ème round et tu pense sérieusement que ça suffit pour prendre une ceinture arrête un peu… une décision split pour Jones à la limite je veux bien. Oublie pas aussi que même sur un nul le champion reste champion.

Alkho
Alkho
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Un combat ce note round par round, je t’invites a aller voir les stats sur leur site. Rounds 1-2-3 Reyes, rounds 4-5 Jones. Victoire Reyes en théorie…

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Alkho

Mais ce que vous avez pas compris c’est qu’avec Jones tu peux avoir l’impression des fois comme avec Reyes Gusta1 DC1 ou encore Santos qu’il ne domine pas forcément mais à chaque fois il touche plus que son adversaire par rapport aux frappes envoyer et les juges ils le voit bien ça et ils retiennent ça au finale je suis désolé mais rajoute à ça deux Takedown à zéro et Reyes complètement cramer au 5ème round tu crois que les juges en déduisent quoi dans un combat de championnat face à Jones en plus. C’est pas un hasard si le… Lire la suite »

Alkho
Alkho
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Je ne te parle pas d’impression mais de statistiques mesurées écrites noir sur blanc. ufcstats.com , va les consulter y a aucune erreur possible. Je suis d’accord que contre gus and co c’était des impressions, qui également sont vérifiables sur le même site.

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Reyes prend les 1,2,3 je vois pas comment c’est possible de le juger autrement

monsieur baleine
monsieur baleine
1 mois il y a
Répondre à  racbel

Perso je commence aussi à me demander si il va vraiment finir par combattre en lourd. Y’a toutes ses conneries extra octogones mais y’a aussi les videos d’entrainement, il semble archi lourd et lent alors qu’il a commencé sa prise de masse il y a des mois. En plus niveau mental il doit être dans le dur et pour un bon moment (il a un sacré combat à mener avant de monter en lourd : celui contre contre ses propres démons et on sait qu’il n’a jamais gagné ces guerres là auparavant) Je sais pas ça fait beaucoup je le… Lire la suite »

Snake88
Snake88
1 mois il y a

Cormier a toujours un biais concernant son meilleur ennemi mais globalement il a raison. Face à des lampistes Jones aura pas de souci mais face à l’élite de la caté, il va galérer : globalement tous les lourds techniques, mobiles et grands sont suceptibles de lui poser des problèmes et effectivement Cyril est un match up de merde pour lui. Par ailleurs, je ne crois oas du tout à l’efficacité d’un JJ de plus de 110 kilos mais bon…. Quant à sa venue en poids lourds, je n’y croyais pas mais là au vu de ses conneries extra-sportives, il est… Lire la suite »

MasterclasS
MasterclasS
1 mois il y a

il aurait dû monter plus tôt , ça fait beaucoup trop d année qu il fait ça , et ça ne m étonnerais pas Qu il soit dans la pente descendante au vue de ses dernières prestations. On pourrait prendre pour argument qu il a battu cormier qui venait des Lourds mais que pourrait t il faire contre des gars ou il n aurait plus l avantage de l allonge qu’il gère à merveille ?

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x