1. Home
  2. ARTICLES
  3. Jon Jones fait un don de 100 000 repas à des familles du Nouveau-Mexique

Jon Jones fait un don de 100 000 repas à des familles du Nouveau-Mexique

0
0
Jon Jones fait un don de 100 000 repas
Le très beau geste de Jon Jones

Le champion light heavyweight de l’UFC, Jon Jones, a généreusement fait un don à The Food Depot qui fournira 100 000 repas aux familles du nord du Nouveau-Mexique.

Sur Twitter, The Food Depot a partagé ses remerciements.

« Nous sommes très reconnaissants du soutien de Jon Jones, le champion de l’UFC pour le Nouveau-Mexique. @JonnyBones a fait un don aujourd’hui qui permettra de fournir 100 000 repas aux familles du nord du Nouveau-Mexique« .

Bien que Jones ait déjà eu l’habitude de ce genre de gestes auparavant, le plus récent étant le don d’environ 20 000 dollars de manteaux d’hiver aux sans-abri d’Albuquerque, ce sont ses dérapages avec la loi qui ont fait la une des journaux.

À lire aussi : Jon Jones aide les personnes dans le besoin avant Noël

Tout récemment, en mars, Jones a été arrêté pour conduite en état d’ivresse aggravée et usage négligent d’une arme à feu. Après cette dernière infraction, de nombreux combattants ont demandé que Jones soit puni au sein de l’UFC pour ses actions et veulent que le champion soit déchu de son titre. S’adressant à Combate, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’il ne pénaliserait pas Jones pour cet incident.

« Nous n’avons pas parlé (depuis son arrestation), mais j’espère qu’il se battra plus tard cette année, pour ma part il n’y aura pas de sanction« .

À lire également : UFC – Jon Jones sort du silence après son arrestation

Quant au prochain adversaire de Jones, il n’y a pas de réponse certaine. Tout récemment, Jones a défendu son titre contre Dominick Reyes, qui n’avait jamais été battu, ce qui a donné lieu à un combat très serré dans lequel Jones a légèrement devancé Reyes sur le tableau d’affichage des juges.

Reyes a immédiatement appelé à un combat revanche, mais Jones ne semble pas intéressé, et veux plutôt le prétendant au titre Jan Blachowicz.

À votre avis, qui sera le prochain adversaire de Jones ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x