1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones et Alexander Gustafsson se clashent avant l’UFC 232

Jon Jones et Alexander Gustafsson se clashent avant l’UFC 232

0
Bjpenn

Peu de temps après l’annonce d’une « découverte atypique » dans un test de dépistage de drogues de Jon Jones, et que toute la carte UFC 232 ait été déplacée de Las Vegas à Los Angeles en conséquence, l’adversaire de Jones, Alexander Gustafsson, a commenté sur Twitter pour indiquer qu’il se moquait de ce que contenait les échantillons de Jones et qu’il allait le battre, peu importe les circonstances.

« Maintenant nous comprenons tous pourquoi tu n’as pas passé le test de Wada ! Tu peux être rempli de carburant pour fusée, je vais quand même t’achever Jon ! #andnew #ufc232 »

Hier après-midi, l’ancien champion des poids lourds légers Jon Jones a répondu à ce commentaire de Gustafsson.


« Frère, j’ai pris tes meilleurs coups de poing pendant ce premier combat, à aucun moment je n’ai été déphasé ou étourdi par l’un d’eux, tu étais à quelques secondes d’être TKO dans le quatrième round. Tu te fais des illusions #EtStill »

Gustafsson et Jones se sont déjà battus une fois, dans le main event de l’UFC 165, en 2013 à Toronto. Ce soir-là, Jones a remporté la victoire avec une décision unanime, bien que de nombreux fans estimaient que Gustafsson aurait dû se voir accorder la décision. Quoi qu’il en soit, ce combat est largement considéré comme l’un des meilleurs de l’histoire de l’UFC.

Qui, selon vous, remportera la revanche lors de l’événement principal de l’UFC 232 ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.